Image default
Famille & Enfants

Conseils pour voyager avec bébé

Que vous envisagiez de rendre visite à des membres de votre famille éloignés ou de clôturer l’année avec une escapade tropicale, si bébé arrive, cet article est pour vous. Les bébés et les jeunes enfants peuvent bien voyager, c’est-à-dire tant que leurs compagnons de voyage (nous vous regardons, maman et papa) sont bien préparés. Et même en cas de crise dans l’avion ou de fièvre dans un pays lointain, ne vous inquiétez pas: le retour risque d’être sûr, et vos voyages de vacances seront encore gais pour tout le monde.

Pour vous aider sur votre chemin, marquez ces recommandations, puis faites vos valises pour voyager avec bébé.

Voyager avec bébé à l’aéroport

Vérifiez vos bagages. Si vous voulez éviter la file d’attente d’enregistrement, vous pouvez vous enregistrer avec la casquette sur le trottoir. N’emportez que ce dont vous avez besoin pour  voyager avec bébé . Insistez pour que vos bagages soient soumis au contrôle de sécurité et Il est difficile de trouver un espace dans la corbeille tout en transportant un bébé. Cela vous permet de passer la sécurité avec des objets limités.

Ayez l’habitude de porter des sabots que vous pouvez glisser sans avoir besoin de les détacher et de les refaire. Limiter les objets dont vous avez besoin. Si vous portez un bébé dans un porte-bébé souple, vous pouvez généralement passer le test de dépistage sans avoir à sortir le bébé du porte-bébé.

Pendant le vol

Les parents doivent venir dans l’avion avec les mêmes engrenages que lors de leurs sorties: vêtements de rechange, couches, leur poupée ou animal en peluche préférés, et nourriture. Ne présumez pas que les compagnies aériennes ont des couches ou de la nourriture pour votre bébé. Et même si nous n’avons pas de micro-ondes dans l’avion, nous pouvons presque toujours mettre votre bouteille dans de l’eau chaude pour la réchauffer. Il faut doubler ces sacs à dos d’avion et y mettre de l’eau chaude pour que les parents réchauffent le lait.

On peut remarquer que beaucoup de parents divertissent leurs bébés avec des livres et des jouets pour voyager avec bébé sereinement. De plus en plus, on les voit utiliser des iPads et des tablettes. Mais vous devez vous rappeler d’éteindre le son ou d’utiliser ces jolis écouteurs pour bébés, car personne, adultes ou bébés, ne peut écouter quoi que ce soit sans écouteurs. Dans l’ensemble, si les parents sont détendus et pas fatigués, le bébé le sait et reste généralement assez calme. Alors détendez-vous et n’oubliez pas que, quoi qu’il en soit, le vol se terminera bientôt.

Voyager avec bébé peut être éprouvant pour les nerfs, en particulier pour la protection de la santé de votre bébé. Où que vous alliez, Il est bon de connaître les urgences en cas d’urgence dans un hôpital pour enfants ou dans un établissement de soins pédiatrique situé à proximité. Demandez-le à vos proches ou demandez simplement aux membres de votre famille de vous rendre visite. Ces situations d’urgence sont rares, mais il est bon d’être préparé. Si vous voyagez à l’étranger, il est bon de laisser savoir à votre pédiatre s’il existe d’autres précautions spéciales ou vaccins recommandés.

Related posts

Faire-part de naissance : 3 choses à faire pour bien le réussir !

Journal

Un coussin personnalisé pour faire plaisir à un proche

Journal

Fête à thème fluo, des idées pour la réussir

Laurent