Affiliate-talk.com
Image default
Famille & Enfants Loisirs & Loisirs créatifs

Fêter son anniversaire à Paris – 5 lieux insolites

Ça y est, un des plus beaux jours de l’année est proche. Comment faire pour qu’il soit une réussite ? Le secret : la préparation ! Et oui, les succès ne jurent que par une bonne préparation et un bon suivi. Vous souhaitez le meilleur pour votre anniversaire ou pour celui d’un proche ? Choisissez bien le lieu de la fête, car c’est un des éléments principaux. C’est le lieu de votre anniversaire qui donnera une certaine ambiance. Vous voulez un anniversaire gâché par la pluie, le manque de place ou de professionnalisme ? Surtout pas ! Découvrez donc en moins de 4 minutes ces 5 superbes lieux.

1 – Il Carpaccio : pour un anniversaire en décor baroque

Tout le monde ne veut pas 300 personnes à son anniversaire et beaucoup de « bruit ». Certaines personnes comme vous préfèrent peut-être un anniversaire parfaitement maîtrisé, chic et intimiste. Vous êtes la majesté du jour après tout, autant se faire servir comme un roi. Profitez de mets de la haute gastronomie dans le décor incroyable à Il Carpaccio. Vous pensez que ce ne sont que de belles paroles ? Certainement plus maintenant que vous apprenez que Pierre Hermé y est Chef pâtissier.

2 – Se défouler au max : les cognées

Voilà pour un anniversaire à couper le souffle, et pas qu’un peu. Le lancer de haches s’invite à votre anniversaire. Croyez-nous, ça libère. Vous découvrirez peut-être une part de bûcheron en vous, qui sait ? Dans tous les cas, choisissez Les Cognées pour des moments pleins d’originalité et d’exercices.

3 – Écoutez du jazz au Duc des Lombards

Quand la musique s’invite, difficile d’y résister. Faites vous porter au son des contrebasses et des verres qui trinquent. Un anniversaire totalement sous le charme du jazz vous attend au Duc des Lombards. Vous l’imaginez d’ici n’est-ce pas ? Et on peut dire que c’est la classe.

4 – Envoyez-vous en l’air à Let’s Jump

Non, ce n’est pas ce que vous croyez… Let’s Jump est un endroit où vous pouvez célébrer votre anniversaire dans un jardin, en profitant de zouaves sur un trampoline ou une balançoire. Un anniversaire plutôt à l’ancienne, mais ce qui est à l’ancienne est souvent ce qui nous tient le plus à cœur.

5 – L’Antipode – un anniversaire sur l’eau

Vous avez déjà visité le ciel et plusieurs endroits de la terre pendant les anniversaires ? C’est au tour de l’eau de vous bercer. L’Antipode est à privatiser et fera certainement vibrer votre cœur toute la nuit.

Envie d’une animation supplémentaire lors de vos anniversaires ? Optez pour cette idée animation anniversaire Paris et transformez votre anniversaire. Vos sensations ne seront plus jamais les mêmes !

Autres articles à lire

Le talkie-walkie : un cadeau original pour son enfant

Odile

Pension alimentaire dans le divorce à l’amiable : comment ça marche ?

Journal

Quels sont les avantages de jouer aux cubes ?

Irene

Un mentaliste hors norme pour surprendre vos invités

Alain Li Do

Un artiste magicien et illusionniste qui ravira vos invités

Alain Li Do

Pourquoi assister à un spectacle de mentalisme?

Alain Li Do