La voyance se manifeste sous différentes formes. Ce qui explique que tous les voyants n’ont pas les mêmes capacités de voyance. Et c’est souvent en fonction du don qu’il possède qu’il choisira une technique divinatoire adaptée. C’est pourquoi il y a des personnes qui sont médiums. Et d’autres qui sont voyants ou cartomanciens. Voici quelques points essentiels à savoir sur les différents types de voyance.
La voyance classique, prémonitoire et prophétique
Parmi les plus connus, il y a la vision classique. Comme son nom l’indique, la divination repose sur l’accès à des visions dans l’esprit, grâce au don de voyance. Les visions peuvent se manifester sous forme d’images intérieures colorées. C’est-à-dire que le voyant peut percevoir ces images en fermant ses yeux et en se concentrant sur l’énergie ciblée. Il y a également les images extérieures, que le voyant peut percevoir en observant l’aura d’une personne, d’un animal ou d’un objet. La vision classique peut aussi être acquise à travers les rêves. En effet, les rêves sont aussi des interactions psychologiques pouvant nous indiquer des instructions. À ne pas confondre avec la prémonition, qui est un autre type de voyance qui se base sur l’avertissement. Notamment pour nous avertir d’une situation qui nous est défavorable. Ou même d’un danger, comme le cas d’un accident. Il y a aussi la vision prophétique, qui permet au voyant de percevoir des bribes d’images en noir et blanc ou gris. C’est le genre de vision qui nous indique les actions-clés à considérer pour atteindre l’illumination et le succès dans la vie. Il y a aussi la vision empathique, qui se manifeste sous forme de sentiments ou de sensations. Et enfin, la vision verbale, qui est une combinaison de clairvoyance et de clairaudience. On peut également en savoir plus à ce sujet sur esoteric-village.com, le guide de la voyance.
La voyance de guérison et de manifestation
Il y a aussi la voyance de guérison et de manifestation. Comme son nom l’indique, c’est une forme de voyance qui œuvre pour les bienfaits physiques, psychologiques, ou spirituels d’une personne. C’est souvent le type de voyance qu’utilisent les chamans. Pour guérir une personne d’un mal quelconque, le chaman réalise un traitement par la libération de l’énergie. Notamment une énergie négative qui nuit au bien-être de cette personne. Cela peut aussi aller dans l’autre sens, c’est-à-dire, attirer de l’énergie. Afin qu’ensuite cette énergie se manifeste positivement chez la personne. Et ce processus s’effectue le plus souvent à travers un rituel, un chant, voire même une danse.
La voyance à distance
Enfin, il y a la voyance à distance ou voyance en ligne. C’est ce que la plupart des gens connaissent actuellement en matière de voyance française. Car ce type de voyance va de pair avec la technologie actuelle. Dans cette catégorie, on retrouve la voyance par téléphone ou voyance audiotel. C’est certainement la forme la plus courante et la plus habituelle pour certains abonnés en voyance. Il suffit de composer un numéro téléphonique pré-indiqué pour joindre les meilleurs voyants de France. La consultation se fait directement par téléphone, quelle que soit la méthode divinatoire employée par le voyant (cartomancie, voyance boule de cristal, numérologie…). Il y a aussi la voyance par chat. C’est une autre forme de voyance très courante actuellement en raison de sa facilité d’accès. Le consultant et le voyant pourront échanger à travers des messages de discussions. Enfin, il y a également la voyance par mail. C’est une autre forme de consultation beaucoup plus confortable et aussi complète. Bien que les réponses prennent du temps à nous parvenir.
Sommaire