Image default
Loisirs & Loisirs créatifs

Achetez vos billets sur Internet pour Beauval

Achetez vos billets sur Internet pour Beauval
4 (80%) 1 vote[s]

Si vous cherchez une activité que vous pouvez réaliser avec votre famille, vous pourriez être comblé par le zoo de Beauval puisqu’il propose de nombreuses espèces et divers loisirs. Il est inutile de vous rendre sur place pour acheter vos places, car la réservation s’effectue en ligne comme c’est le cas pour d’autres parcs. Il suffit de regarder la grille des tarifs et de sélectionner les billets les plus adaptés. Cela comporte quelques avantages que vous ne devez pas mettre de côté puisque vous évitez forcément la file d’attente qui est conséquente surtout en été.

Une astuce pour réduire les dépenses

Grâce à Internet, il y a parfois des promotions, vous pouvez donc réaliser quelques économies. En effet, des plateformes peuvent vous proposer ces séjours à moindre coût, ce qui s’avère être très sympathique. Vous réglez le billet en ligne avec votre carte bancaire par exemple et vos billets peuvent être imprimés, il suffira de les présenter lors de votre venue pour être immédiatement accepté dans l’enceinte du parc. Vous gagnez du temps et même de l’argent. Il est même possible d’acheter un billet coupe-file. Vous économisez à chaque fois 5 euros par rapport au paiement en caisse, ce qui est donc très intéressant. Il faut prévoir 32 euros pour une journée pour un adulte et les enfants de plus de 11 ans.

L’astuce du pass annuel pour réduire les coûts

Si vous avez l’intention de visiter le parc à plusieurs reprises au cours de l’année, le pass est sans doute le plus intéressant puisqu’il est facturé 64 euros pour un adulte et un enfant de plus de 11 ans. L’entrée est gratuite pour les moins de 3 ans et vous devez prévoir 52 euros pour un enfant de 3 à 10 ans. Internet est donc la solution pour payer un séjour à moindre coût.

Related posts

Conseils pour mener à bien sa mission d’escape game

Laurent

Le Compte Personnel de Formation permet de vous former à moindre coût

Journal

Pratiquer le yoga près de chez soi ? C’est possible

Journal