Image default
Services pour Adultes

Allonger le pénis – ce qu’il faut savoir

Actuellement, il existe de nombreux traitements dédiés à améliorer la taille du pénis sans devoir vous faire opérer. C´est pourquoi nous voulons que tous nos lecteurs puissent connaître et avoir accès à toute l´information disponible sur chaque produit, afin de pouvoir se décider pour l´un ou pour l´autre.

Nous avons étudié et comparé de nombreuses méthodes disponibles pour allonger le pénis et nous pouvons vous assurer que cela est possible, aussi bien en longueur qu’en grosseur, de façon relativement facile et sans effets adverses. Pratiquement la totalité des traitements, méthodes et produits auxquels nous ferons référence, se basent sur le même principe ou un autre similaire, c´est pourquoi il est fondamental que nos lecteurs et membres connaissent la structure du pénis.

Comment allonger la taille du pénis ?

Dans le cas des pilules, extenseurs et exercices vous obtiendrez plus ou moins les mêmes résultats et sans effets secondaires.

Les Pilules

Comment agrandir le pénis avec les pilules ? Leur fonctionnement se base sur le principe que la taille du pénis est déterminée par la quantité de sang que celui-ci reçoit et accumule à l´intérieur. C´est la raison pour laquelle ces pilules composées d´ingrédients totalement naturels, essaient de stimuler le flux sanguin dans la zone afin que sous cette pression, il soit obligé de croître. Les pilules augmentent la création de testostérone et la dilatation des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi la fonction érectile et remplissant de sang les corps caverneux qui seront forcés de s´étirer, amenant ainsi à une augmentation naturelle au niveau de la longueur et grosseur du pénis.

Les Extenseurs

Le principe d´action des extenseurs est différent de celui des pilules. Il se base sur la capacité de réaction des tissus lorsque ces derniers sont soumis à une force de traction continue, qui entraînera leur multiplication cellulaire. La plupart des extenseurs appliquent une force de traction de 600 à 1500 grammes sur le pénis, pendant des périodes continues, provoquant une réaction d´adaptation au niveau de la structure des composants des tissus du pénis, avec une augmentation correspondante en grosseur et en longueur.

Les Exercices

Il s´agit d´exercices faciles à réaliser moyennant lesquels vous entraînerez et exercerez les corps caverneux, le corps spongieux et l´artère caverneuse. De cette façon, vous obtiendrez une augmentation aussi bien en longueur qu’en grosseur, en seulement quelques minutes par jour et en suivant la routine des exercices proposés. Ces techniques sont basées sur les recherches et études réalisées en 1970 par le Dr. Brian Richards au Royaume Uni, et publiées dans le British Journal of Sexual Medicine après avoir obtenus des résultats incroyables. A partir de cette découverte et de l´exercice de Jelqing, de nombreux programmes modernes d´exercices ont été développés.

Les opérations chirurgicales

Les ligaments qui fixent le pénis à l´os du pubis sont sectionnés afin de permettre un allongement du pénis. Pour obtenir un gros pénis, on infiltre de la graisse sous la peau. Comme toute opération, celle-ci est dangereuse et coûteuse et nous recommandons, si vous désirez vous soumettre à cette opération, de bien vous informer à ce sujet.

Les Pompes à vide

En théorie, elles consistent à insérer le pénis dans un cylindre pour ensuite en extraire l´air ce qui gonfle le pénis. Cependant, nous ne recommandons pas du tout cette méthode puisque le pénis reviendra à son état normal après quelques heures et que cette méthode peut être dangereuse si vous exercez trop de pression.

Les poids

C´est l´une des techniques les plus anciennes et archaïques, basée sur la force des poids qui étirent la tunique albuginée, membrane entourant les cavités érectiles du pénis. Bien entendu, nous ne recommandons pas cette technique pouvant être dangereuse, même plus que la méthode antérieure.

De nos jours, il existe des traitements et méthodes très efficaces qui vous serviront à en savoir davantage au sujet de comment agrandir le pénis de façon simple, et grâce auxquels vous pourrez avoir enfin un sexe plus imposant en longueur comme en largeur sans avoir à vous faire opérer.

Related posts

Pourquoi s’intéresser aux soins énergétiques par le magnétisme ?

Irene