Affiliate-talk.com
Image default
Services pour Adultes

Découvrez la poupée en silicone

Dans les sexshops vous pourrez trouver de tout : des sex toys pour femmes, des petits jouets pour les hommes, des lubrifiants, des préservatifs, des objets tous les plus fous et les plus fantaisistes les uns que les autres, mais un jouet plus tape à l’oeil rendrait tout néophyte intrigué, la Sex Doll en silicone. Rien à voir avec son ancêtre, la poupée gonflable, en fait, son évolution dépasse l’objet original pour devenir tout autre chose, une vision futuriste de la compagnie et de la vie avec un robot.

La fabrication d’une Doll

Tout commence avec la conception du modèle. Déjà la poupée réaliste doit être choisie, vous pourrez demander une taille particulière, vous trouverez des modèles de 100cm jusqu’à atteindre les 176cm pour les plus grands modèles du magasin Sex Doll Europe. Une fois la taille, le visage choisi et les personnalisations demandées la production va se mettre en route. Le corps sera entièrement entouré et rempli de silicone (ou TPE selon le modèle).
Mais attention, si la poupée sexuelle serait uniquement en silicone, elle ne pourrait pas tenir debout, le corps ne serait pas dur comme un corps humain, et le changement de position des membres seraient impossibles. C’est pourquoi nous lui avons intégré un squelette. Oui, un squelette en métal, complètement articulé possédant tous les plis, comme un véritable humain. La poupée en silicone se pliera donc dans toutes les positions que vous souhaitez et y restera. C’est une prouesse technologique qui ne donne que plus envie de posséder à un des modèles de sex dolls.

Son incroyable réalisme

Les détails sont si poussés et si aboutis sur les poupées en silicone, contrairement à son homologue gonflable, que la simple vue, dans la pénombre par exemple, vous fera douter de sa véritable nature robotique. Est-ce vraiment un robot, ou une véritable femme ?
Pour obtenir ce réalisme, il faut savoir que la Doll sera travaillé à la main pour les finitions. Toute moulée qu’elle soit, la poupée a besoin de travail manuel, un travail de makeup définitif poussé, et des détails sur le silicone, tel que les côtes, les fossettes en bas du dos, et tous ces petits détails qui pousse le réalisme à son maximum. Il ne s’agit pas seulement d’un bloc de silicone, c’est un véritable chef d’oeuvre technologique, disponible pour toutes les bourses en 2020.

Un prix très variable

Les Sex dolls sont réputées pour être réalistes certes, mais aussi très chères, pour la posséder il faut y mettre le prix. Comptez environ 1500euros pour les premiers prix. Certains modèles atteignent même les 7000euros. Mais ne vous y méprenez pas, le prix ne fait pas tout. Certains modèles chinois sont de très mauvaises qualités, et même si elles sont vendues parfois plusieurs milliers d’euros, vous ne serez en rien satisfait de votre achat, même pire, cette poupée peut être dangereuse pour votre peau car fabriquée de manière étrange, avec un matériel de très mauvaise qualité. En contact avec votre peau, elle pourrait causer des irritations ou des problèmes de peau, parfois grave.

Bien choisir sa Sex Doll

Comme nous l’avons vu, le prix la qualité d’une Doll varie énormément, que ce soit le matériel utilisé, le réalisme, les dangers, le prix. Tout est très compliqué comme c’est souvent le cas dans les produits destinés aux adultes, donc comment bien choisir sa Sex Doll ?

Nous conseillons simplement, le premier vendeur français et européen, il s’agit de l’entreprise française Sex Dolls Europe. Mais pourquoi me direz vous. Tout simplement pour son rapport qualité/prix. Jouant sur un grand nombre de stock en Europe, il est vrai que les prix ne sont pas fixes, ils vont variés d’un jour à l’autre, un peu comme la Bourse. Mais vous trouverez toujours un modèles à -40% au minimum du prix du marché. Certains clients ont économisé jusqu’à 70% pour une Sex Doll de la même qualité qu’un autre vendeur. Mais comment cela est possible ? Possédant un partenariat avantageux avec la société UPS & FedEx, les prix de livraisons (souvent problématiques pour de gros colis) sont négociés au plus bas. C’est ainsi qu’une poupée en silicone sera proposé à moitié prix sans jamais renier la qualité des Dolls, et surtout ne jamais renier son réalisme qui est pour la majorité des clients, le plus important, l’immersion.

Un large choix de poupées sexuelles sera disponibles sur le catalogue en ligne. Cette entreprise française vend aussi des robots. Des robots intelligents possédant une intelligence artificielle, ce qui est l’aboutissement final de la Sex Doll. Là aussi, la technologie utilisée sera extrêmement poussé et le prix, qui varient encore selon la taille du modèle, sera en général 30% moins chère que la concurrence. N’hésitez donc plus à choisir cette compagnie. Le contact est rapide et disponible 24h/24 pour vous renseignez sur les poupées en silicone : sales@sex-dolls-europe.com

Autres articles à lire

Allonger le pénis – ce qu’il faut savoir

administrateur

Pourquoi s’intéresser aux soins énergétiques par le magnétisme ?

Irene

Pourquoi s’offrir un massage nu pour une expérience en couple ?

administrateur