Image default
Business & B2B

Investir dans l’Epargne-whisky : 3 conseils à prendre en compte

Depuis ces dernières années, le Whisky s’est fait une place de choix dans le monde de l’investissement. Au même titre que les placements immobiliers ou d’autres types d’investissements, investir dans le Whisky est rentable. Mais, pour gagner de l’argent avec ce précieux liquide ambré, il est nécessaire de savoir quelques points. Les lignes qui suivent vous proposent les grandes lignes à savoir pour vous aider à rendre votre investissement le plus rentable possible.

Choisir Epargne-whisky : une société française se spécialisant dans l’investissement du Whisky

Fondée en 2010, Epargne-Whisky est l’un des leaders dans le secteur du Whisky haut de gamme. Elle met à votre service sa cave comptant plus de 30 000 whiskys, accessible 24 h/24 sur le site www.epargne-whisky.com. Que vous soyez un amateur de Whisky ou à la recherche d’un investissement sûr et rentable, investir dans ce produit, qui a gagné sa lettre de noblesse, constitue une solution idéale. En effet, le Whisky peut vous rapporter une somme mensuelle largement supérieure à celles des banques, par exemple.

Avec sa cave disponible 24 h/ 24, il vous sera possible d’acheter, mais également de revendre vos bouteilles en quelques clics, et ce, à tout moment et peu importe où vous vous trouvez. De plus, Épargne Whisky, vous propose une équipe à votre écoute et un support de service 24 h/24. Vous aurez également l’opportunité de retirer vos profits dans un délai minimal de 48 h. Avec le large choix de Whisky proposé et les Grands Whiskies disponibles dans sa cave (Bruts de fûts, single malts, bourbons ou Whisky irlandais), il vous sera possible d’investir selon vos budgets.

Réussir son investissement dans le Whisky : bien choisir les bouteilles

Il est à noter que le Whisky est un produit qui est apprécié par presque toutes les catégories d’âges, mais également par toutes les catégories socioprofessionnelles. Sur Epargne Whisky, il vous sera possible d’avoir des bénéfices à hauteur de 4 % de votre investissement initial par mois. Le montant peut atteindre jusqu’à 10 % selon votre investissement.

Mais pour faire des profits, il vous sera nécessaire de bien choisir les bouteilles ou bien les collections que vous souhaitez acheter puis vendre. Il est alors recommandé de faire de recherche sur les bouteilles les plus prisées et les plus vendues. Mais, l’une des valeurs sûres avec l’investissement dans le Whisky, c’est de miser sur les grandes marques et les bouteilles haut de gamme. Il est aussi conseillé d’investir dans des bouteilles édition limitée ou bien édition spéciale.

Être patient pour réussir son investissement

Tout comme le vin, le Whisky prend plus de valeur avec l’âge. Afin de profiter de votre investissement, il est conseillé d’attendre avant de mettre en vente le Whisky que vous avez acheté. En effet, le Whisky en édition limitée ou bien spéciale se raréfie au fil du temps.

Aussi, les bouteilles gagnent en valeur et deviennent de plus en plus recherchées par les amateurs.  À titre d’exemple, le Laphroairg 1974 valait moins de 400 euros en 2015, à sa sortie. La bouteille est estimée à plus de 10 000 euros durant les prochaines années.

Related posts

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion ?

Journal

Au bureau, commandez votre déjeuner directement en ligne

Journal

Créer une entreprise en lien avec l’écologie

Tamby