Image default
Mode & Fashion & Beauté

Les sandales à talon, un must-have pour cet été

Porter des talons hauts peut devenir une véritable torture pour beaucoup de femmes ; mais une fois que vous les aurez adoptées, il est possible que vous n’en passerez plus des talons au quotidien ! Entre les escarpins et les sandales à talons, vous n’aurez aucun mal à trouver chaussures à vos pieds, d’autant plus qu’ils se déclinent dans différents modèles pour tous les goûts. Alors, si vous hésitez à acheter vos sandales à talons pour cet été, voici quelques avantages qui vous convaincront sûrement à sauter le pas.

Une jolie silhouette donner à toutes

Nous le savons tous, les talons hauts permettent de gagner quelques centimètres de plus à celles qui les portent. Comme les talons allongent les jambes, ils sont d’un véritable secours pour les personnes qui se sentent petites et qui souhaitent paraître plus grandes. Mais, ce que vous ne savez pas c’est que les talons affinent également la silhouette. Si vous souhaitez paraître plus minces dans votre petite robe noire, portez des talons ne fera que vous donner une silhouette attrayante. De quoi donner un coup de pouce à dame nature dirait-on !

Néanmoins, si vous avez du mal à adopter les talons aguilles style stilettos, une paire de sandale à talon fera très bien l’affaire. Vous pourrez les porter aussi bien pour le bureau que pour un après-midi apéro entre copines. Certains modèles sont destinés pour les sorties en ville, surtout lorsque le soleil commence à pointer ses premiers rayons.

La féminité au bout des pieds !

Que se passe-t-il lorsque vous portez des talons, et que vous marchez toute seule ? Apparemment, un changement de démarche. Avec les talons, la foulée est réduite et la rotation et l’inclinaison des hanches sont accrues. En d’autres termes, ces chaussures permettent aux femmes de se pavaner tout en gagnant une réelle confiance en soi.

Selon la hauteur de talon que vous choisissez, vos mollets doivent compenser les changements et s’adapter aux chaussures. En conséquence, les mollets peuvent se resserrer pendant que vous marchez. En heures supplémentaires, vous remarquerez peut-être moins de graisse dans les mollets et plus de muscle.

Un must pour votre sex appel

Parmi les derniers avantages et non le moindre, même si cela ne figure peut-être pas dans vos listes de préoccupations, les talons permettent d’attirer l’attention du sexe opposé ? En effet, les femmes qui portent des sandales à talon sont souvent jugées comme des femmes fortes puisque ce genre de chaussures symbolise le pouvoir.

Related posts

Les bienfaits de l’huile d’argan cosmétique

Journal

La barbe, les indispensables bien-être !

Journal

Comment porter une robe bohème?

Alain Li Do