Affiliate-talk.com
Image default
Mode & Fashion & Beauté

5 conseils pour choisir d’incroyables bijoux de tous les jours

Pourquoi avons-nous tant de mal à nous acheter des bijoux de tous les jours ? Souvent, nous choisissons d’attendre des années avant d’obtenir un bijou pour notre anniversaire. La plupart du temps, c’est parce que nous n’arrivons pas à nous décider sur ce qui nous plaît.

Il y a trop d’options et de tendances qui changent très vite, et il est tout à fait normal de se sentir dépassée. Alors, si vous voulez quelque chose qui vous plaise, parfois intemporel et personnel, voici quelques conseils qui vous aideront à trouver votre bijou de tous les jours.

Gardez votre style à l’esprit

Tout d’abord, définissez votre style. Regardez bien dans votre garde-robe et voyez quelles sont les règles qui s’y appliquent. Vous avez probablement un style que la plupart de vos vêtements représentent ou un style que vous voulez montrer au monde entier.

Une fois que vous aurez identifié votre style, il sera beaucoup plus facile de choisir des bijoux qui complèteront toutes vos tenues et seront appropriés pour une utilisation quotidienne.

Prenez une voie sentimentale

Une façon de trouver les accessoires parfaits pour tous les jours est de prendre une voie sentimentale et de choisir quelque chose qui signifie beaucoup pour vous. Qu’il s’agisse d’un médaillon, d’une bague de famille ou d’un joli bracelet, ces pièces ne vous ennuieront jamais. Cependant, certaines de ces pièces peuvent être un peu difficiles à assortir avec vos vêtements ou vos autres bijoux.

Dans ce cas, essayez d’opter pour une pièce sentimentale facile à superposer. Par exemple, un médaillon sur une longue chaîne peut être accompagné d’un collier à barres plus court. Cela permettra non seulement de pimenter le look, mais aussi de l’équilibrer.

Choisissez le minimalisme et le naturel

Le minimalisme est très à la mode en ce moment, tout comme la biophilie ou le design naturel, donc si vous pouvez mélanger ces deux éléments, vous aurez un bijou parfait pour tous les jours. Si vous ne trouvez rien d’intéressant dans votre boîte à bijoux, regarde les jolies bagues de Preciousse nouveauté. Elles sont subtiles mais attrayantes, sophistiquées mais brutes et peuvent être empilées ou portées individuellement (la diversité est très importante dans les pièces de tous les jours).

Il suffit de choisir le métal de votre bague, la couleur du cristal (votre nuance préférée est toujours un bon choix) et voilà !

Restez élégante

Êtes-vous une fille au visage maquillé ou un homme en costume-cravate ? Votre tenue décontractée est la tenue de mariage de quelqu’un ? Faites preuve d’audace avec votre vêtement de tous les jours et mettez-le en valeur. Quelque chose de frappant mais d’élégant s’accordera bien avec votre esthétique (un bracelet de manchette ou une montre élégante sont toujours un bon choix).

Respectez votre budget

Les bijoux peuvent coûter très cher, alors avant d’acheter votre bijou de tous les jours, pensez à l’effet que vous aurez si vous le perdez ou l’endommagez.

Comme vous emmènerez votre bijou tous les jours et partout, il y a de fortes chances que quelque chose se produise. Il est préférable d’acheter des bijoux de tous les jours à un prix abordable, de sorte qu’en cas d’accident, vous ne ferez pas faillite. Les pièces plus chères sont à réserver aux occasions spéciales.

Autres articles à lire

Tout ce qu’il faut savoir sur les huiles essentielles

Journal

Les sandales à talon, un must-have pour cet été

Laurent

Prendre soin de soi c’est important

Journal

Epilation laser : la solution pour des vacances impeccables

administrateur

Tout ce que vous devez savoir sur les lacets

sophie

La barbe, un style tendance qui offre un look viril et élégant

Tamby