Image default
Mode & Fashion & Beauté

Comment choisir le meilleur fer à boucler ?

La boucle est un style de cheveux qui ne s’éloigne jamais de la tendance. Ce style de cheveux va avec tous les looks que ce soit pour un style classe ou pour un décontracté. Ceux qui n’ont pas de cheveux naturellement bouclés doivent avoir recours à un boucleur.

 

Les critères principales

 

Le meilleur fer à boucler permet d’onduler les cheveux ou de les boucler selon ce qu’on veut. Le but est d’avoir des chevelures présentables et séduisantes. L’étape du choix est très importante et repose sur quatre principaux critères dont le diamètre, la température, le matériau utiliser et le minuteur.

Plus le diamètre est élargi, plus on aura des ondulations vaporeuses, les fers fins donnent par contre des boucles resserrées. Par ailleurs, il est aussi préférable que l’appareil soit en tourmaline, en céramique ou en titane. Ces matériaux assurent une bonne transmission et répartition homogène de chaleurs pour éviter que les cheveux se brûlent au cours de l’utilisation. Toutefois, il faut appliquer un spray protecteur pour plus de précautions. On peut voir plusieurs modèles de fer à boucler dans https://boucleur-cheveux.info/. Il faut se pencher vers un fer à boucler à température réglable, car il permet la réduction de la chaleur pour les retouches par exemple. L’option du minuteur est aussi importante parce qu’il permet d’avoir plusieurs sortes de boucles allantes des plus serrées aux plus souples.

 

Les critères secondaires

 

On peut aussi porter le choix selon la marque, en privilégiant les marques les plus connues sur le marché. On peut citer : Cloud Nine, Philips, UKI, Calor, Braun, Remington, Babyliss… En outre, le type d’accessoire qui accompagne l’appareil est aussi important pour finaliser l’utilisation. Quand on a un bon appareil, on peut faire plusieurs styles sans difficulté. Toutefois, la manière de s’en servir va aussi déterminer le résultat final.

Related posts

Comment entretenir son bijou en perle de culture ?

Irene

Comment porter une robe bohème?

Alain Li Do

Quel type de coloration choisir ?

Journal