Affiliate-talk.com
Image default
Mode & Fashion & Beauté

Maillot de bain brésilien : on cède à la tendance tropique chic !

Depuis le début de l’année, c’est un grand vent d’exotisme qui souffle sur la tendance. Imprimé léopard, ananas, palmiers… L’Amérique latine fait son grand retour dans le milieu de la mode. Et c’est également vrai du côté des maillots de bain avec le maillot de bain brésilien hyper échancré et qui mettra immédiatement en avant notre silhouette et notre bronzage

L’incontournable maillot de bain brésilien 

Qui dit Brésil, dit automatiquement plage, soleil et bronzage ! C’est d’ailleurs certainement là-bas que le bikini a été inventé pour s’accorder si bien à toutes les silhouettes. Car le gros avantage du maillot de bain brésilien, c’est qu’il convient à la plupart des morphologies. Avec des coupes très différentes, on l’aime push-up pour accentuer notre décolleté, ultra échancré pour souligner nos hanches, avec une taille haute pour arrondir nos fesses ou carrément version string pour une allure hyper sexy. Avec une multitude de coloris, il s’imprime désormais dans le style exotique et s’adapte pile-poil à la mode actuelle. Dans tous les styles mais surtout, échancré, c’est l’accessoire idéal pour un bronzage intégral tout l’été.  

Où peut-on trouver un maillot de bain brésilien ? 

À moins de s’en servir d’excuse pour se rendre au Brésil, vous pouvez tout à fait trouver votre maillot brésilien directement en ligne. D’ailleurs, c’est même la meilleure option dans la mesure où vous aurez une multitude de possibilités, pour tous les styles et surtout, pour tous les goûts. Autre avantage, c’est que vous n’êtes pas tenu d’aller courir dans les grandes surfaces après le travail et que vous pouvez faire votre shopping directement de chez vous, le soir ou le week-end. D’un simple clic, vous sélectionnez le modèle qui vous convient avec même, la possibilité de le renvoyer s’il ne vous correspond pas. Simple et pratique, il n’y a plus qu’à choisir…

Autres articles à lire

Comment améliorer son style vestimentaire ?

Tamby

Le point sur les nœuds papillon en bois

Irene

Tout ce qu’il faut savoir sur les huiles essentielles

Journal

Les sandales à talon, un must-have pour cet été

Laurent

Epilation laser : la solution pour des vacances impeccables

administrateur

Mode grande taille : pourquoi est-ce difficile de trouver sa taille en France ?

administrateur