Image default
Mode & Fashion & Beauté

Garde-robe basique – à quoi sert-elle et de quoi est-elle fait?

L’image de chaque femme est unique et inimitable. Il comprend une grande variété de choses de styles et de couleurs différents. Mais la présence de choses individuelles – ce n’est pas tout ce qui se trouve dans la garde-robe générale. Son noyau est un ensemble de base que tout le monde devrait posséder sans faute. Pourquoi est-ce nécessaire et qu’est-ce que la garde-robe de base d’une fille moderne comprend?

Pourquoi avez-vous besoin d’une garde-robe de base?

Généralement, les éléments que nous sélectionnons comme base et comme option spéciale se distinguent par leur caractère pratique. La garde-robe de base se compose uniquement des éléments qui peuvent être facilement combinés avec presque toutes les options, ils sont très polyvalents et souvent pratiques. Une autre caractéristique de ces choses est la retenue du design. Ici, vous ne trouverez pas d’impressions lumineuses, de finitions spéciales ni de volants; absolument discret, même des options classiques.

Alors, d’où vient le besoin d’une garde-robe féminine de base?

  1. Pour diluer les vêtements brillants. Par exemple, un élément discret à la base éclairera parfaitement un fond brillant, et inversement.
  2. De telles choses sont des compagnons idéaux de tous les jours, quand il faut quelque chose de simple, confortable, mais en même temps élégant.
  3. Pour une simple sélection d’ensembles. Comme mentionné précédemment, la «base» est très facile à combiner avec presque tous les types de vêtements, accessoires ou chaussures. Ainsi, le problème de «rien à mettre» disparaît pratiquement.

Les stylistes modernes recommandent d’avoir au moins 2-3 choses «de base». En général, il est prudent de dire que sans base, une garde-robe complète est tout simplement inférieure. Maintenant, vous devriez choisir une base et découvrir ce qui s’y applique.

Teintes et éléments de base

En règle générale, les fabricants ne produisent pas une série séparée de choses marquées «basique», qui sont exactement incluses dans la garde-robe de base d’une fille moderne. Et cela complique grandement le processus de sélection de ce type de vêtement. Donc, vous devez comprendre ce que la base comprend. En outre, vous trouverez des recommandations pour le choix des nuances. En outre, il existe de nombreuses photos de la garde-robe de base sur Internet – regardez-les pour trouver quelque chose qui vous convient.

Le dessus

Il peut y avoir différentes options. Habituellement c’est assez 2-3 modèles pour chaque saison.

  • T-shirt. Couleurs courantes, bien sûr, blanc, noir, beige. En ce qui concerne le beige, vous devez choisir les nuances les plus neutres qui ne soulignerons que très peu la plage globale de votre future image. Parfois les bonnes options sont les tons gris ou bleu. Mais encore une fois, vous devriez faire attention au fait que la couleur ne criait pas, calme.
  • Base de nuances pour chemises – blanche, crème, parfois rose pâle ou beige. Ne pas en faire trop avec saturation.
  • Col roulé. Option plus chaude de la base. Ici, peut aller à des teintes déjà plus saturées et profondes, mais en même temps, celles qui peuvent facilement être incluses dans la gamme générale de vêtements. Ce sont les tons blanc, noir, marron, gris, bleu et beige. Nuances étouffées des tonalités ci-dessus – l’option harmonieuse parfaite.

Le dessous

Presque tous les éléments possibles du fond noir. Le noir est considéré comme la couleur la plus calme et la plus neutre, et si nous parlons de vêtements, cela donne aussi de la minceur et de l’attractivité. Voici les éléments qui sont considérés comme base ici:

  • La jupe peut être achetée non seulement en noir, mais aussi en asphalte gris. Une bonne teinte pour la base est «asphalte humide». La longueur préférée est moyenne.
  • Jambières / leggings. Il est préférable d’avoir deux paires. L’une d’elles pour la période froide.

Autres options

Il y a d’autres choses que vous devriez absolument inclure dans votre garde-robe de base:

  • L’élément classique des vêtements d’extérieur. Procurez-vous un manteau standard de longueur moyenne beige, bleu marine ou noir ou une veste en cuir – le choix de votre style. Ces modèles sont parfaits pour une image de tous les jours, romantique ou professionnelle.
  • Pantalon ou costume avec une jupe. La norme pour les femmes d’affaires et une option de travail quotidienne très pratique.
  • Classique pour tous les temps, il convient à la fois au pantalon et à la jupe. Sans aucun doute, la préférence devrait être donnée aux modèles en noir et beige. Votre choix – bec ouvert ou fermé.
  • Petite robe noire. Peut-être devrait-il être acheté simplement en premier lieu.
  • Un élément très important de la garde-robe de chaque fille est également fondamental. Deux jeux de couleurs noire et chair conviendront à toutes les images.
  • Achetez un ensemble complet ou créez-le vous-même. Un sac à main, des gants et une écharpe parfaits complètent parfaitement vos looks d’automne et de printemps.

Avant de faire les achats, examinez attentivement les photos de modèles modernes. Très souvent, leurs vêtements peuvent inclure des éléments de base de garde-robe. Cela vous aidera à faire le bon choix dans le département.

Sélectionner le bon style

Pour une garde-robe de base, vous avez besoin non seulement de nuances classiques standard, mais également de styles standard. N’oubliez pas les caractéristiques de l’apparence: les options recommandées peuvent être légèrement ajustées pour eux-mêmes, ainsi que votre garde-robe.

Le dessus – les détails

  • Options décontractées. Pour un choix de tous les jours, choisissez un t-shirt Choisissez un décolleté peu profond et de longueur moyenne. Il n’y a plus de version abrégée, un classique absolu est requis sans ajouts. Dans la garde-robe de base, 1 à 2 t-shirts et 1 à 2 t-shirts classiques suffiront. Et la longueur des manches – à votre discrétion.
  • Option d’affaires. Votre look professionnel complétera parfaitement la chemise blanche d’un style masculin. Il est préférable de choisir des options sans cintres, pas complètement étanches. Il sera aussi confortable que possible et adapté à toutes les formes. Tissu – densité moyenne, opaque, pas de mousseline. Avec cette option, vous pouvez expérimenter différents accessoires intéressants qui complètent parfaitement le modèle classique. Une veste de style Coco Chanel est idéale pour les affaires. Certainement les couleurs noires. Ce sera bien à la fois pour une jupe et pour un pantalon. Complétez la veste avec une broche étincelante – et le look est terminé.

Éléments du bas

  • Ici, nous avons besoin de deux modèles. Ce sont des jeans de haute qualité et des pantalons noirs classiques. L’abat-jour du jean est bleu, l’indigo jusqu’au noir; La couleur du pantalon est noire ou grise. Il est préférable d’acheter un pantalon avec une veste, de sorte qu’il y ait immédiatement un costume holistique. En ce qui concerne le style, des éléments droits ou parfaitement ajustés sont recommandés, en fonction de votre forme. Atterrissage – moyen ou surévalué selon votre désir.
  • L’option idéale est une jupe crayon. Convient comme modèle droit et serré. Tous les deux seront combinés avec n’importe quel chemisier et s’adapteront à l’image de l’entreprise. L’atterrissage est également à votre discrétion. Longueur recommandée – juste en dessous du genou. Mais, par exemple, une jupe avec une taille haute aura l’air avantageux et dans une version raccourcie, et une jupe moulante au niveau des hanches bien en dessous du genou accentuera la beauté de vos jambes.

Related posts

Choisir un parfum : ce qu’il faut savoir

sophie

La montre en bois : un accessoire ultra élégant et très tendance

Odile

Les bienfaits de l’huile d’argan cosmétique

Journal