Image default
Sport & Activités sportives

Rock Gym : avantages et inconvénients

Comme on peut l’imaginer, les avantages du Rock Gym multifonction sont multiples. C’est surtout le fait d’être un appareil multi-usage qui le rend pratique. Toutefois, il y a aussi des inconvénients concernant à son utilisation.

 

Appareil de sport à domicile, facile à utiliser et confortable

 

Le Rock Gym est un appareil de sport à domicile très pratique et facile à utiliser. En effet, ce n’est pas tout le monde qui a les moyens d’aller périodiquement dans les salles de gym. Tout de même, il faut reconnaître que les séances de fitness et de musculation ne sont pas constamment une partie de plaisir. Il est à la fois fatiguant et on doit faire des mouvements douloureux. Cependant, le Rock Gym rend les séances éprouvantes et plus efficaces. Désormais, on n’a plus besoin de dépenser le temps et l’argent à la salle. On peut faire des exercices chez soi.

Il a aussi un système de soutien dynamique, on peut enchaîner les abdos avec une complaisance décontractante. On peut même suivre la progression soi-même. On peut aussi faire plus de performance avec les 3 niveaux de résistances que propose l’appareil. Ce n’est pas tant douloureux ou fatiguant que cela, car les rouleaux en mousse du rock gym multifonction amortissent la descente et soutiennent confortablement la monté.

 

Les inconvénients du Rock Gym

 

Certes, le Rock Gym a beaucoup de qualités, mais il a aussi des défauts indéniables. Le Rock Gym permet d’entretenir la musculature et de tonifier le corps, mais ce banc n’est pas utile pour faire des fitness. On peut gagner de volume de muscle avec une manœuvre acharnée. Cependant, dans le cas général, l’appareil est fait pour raffermir le corps. Le résultat n’est pas aussi obtenu qu’après plusieurs travaux, il faut de la volonté, de l’alimentation équilibrée et de l’entrainement régulier.

Related posts

Les différentes accessoires d’une table de massage

Irene

Comment choisir sa table de massage en tant que professionnel ?

Irene