Image default
Rencontre

Un coach pour se préparer un rencontrer une femme russe ?

Notez cet article

Si vous souriez vous ne devriez pas, car le coach à l’amour est l’équivalent des coachs dont se dotent tous les plus grands champions sportifs et même les politiciens, les hommes d’affaires. Quel sportif sans coach ? Quel homme d’affaires digne de ce nom sans conseiller ? Si vous pensez donc que vous n’avez pas besoin de coach pour rencontrer une femme Russe, une Ukrainienne, une Biélorusse ou une Moldave, vous avez bien tort, surtout si vous n’avez aucune connaissance de ces pays, que vous n’y êtes jamais allés, que vous ne parler aucune des langues des Slaves du Nord… alors vous pourriez bien finir comme beaucoup, c’est à dire venu avec des stéréotypes et repartis avec d’autres, dans l’échec et passablement vexé, dans l’échec et étant passé sans doute sans le savoir à côté de la chance de votre vie ! A l’Agence CQMI nous connaissons bien ces problèmes, c’est la spécialité de l’agence et nous avons dans nos rangs plusieurs coachs. Il y a d’abord nos assistantes personnelles lors de vos voyages pour rencontrer ces dames, mais aussi les coaching gratuits d’Antoine fondateur  de l’entreprise, et puis enfin Hervé, notre coach privé spécialiste de ces questions.

Comment gérer les différences culturelles avec une femme de l’Est

Mais alors, qui sont-ils pour s’ériger en spécialistes ? Nos assistantes sont des femmes slaves, d’Ukraine ou de Russie, nées sur place, vivant sur place, à Kiev ou ailleurs, elles sont polyglottes, francophones, interprètes, professeurs d’université et accompagnent des clients du CQMI depuis parfois des années. Antoine ? Il est Français, vivant au Canada depuis 22 ans, et il est marié avec une Ukrainienne, Borislava, de l’Ouest du pays, qu’il a rencontré par une agence matrimoniale. Il a fait le chemin que vous vous apprêtez à faire, et mieux il a fondé cette agence matrimoniale qui s’adresse à des hommes français, canadiens, belges, suisses, luxembourgeois et d’Afrique du Nord. Ils sont comme vous, et comme l’était aussi Hervé. Son histoire est aussi la vôtre, puisqu’il y a onze ans, il se lançait dans la recherche d’une femme slave, en Ukraine et en Russie. Après un échec en Ukraine, qu’un coach lui aurait évité, il trouvera son épouse en Russie, où il réside depuis lors, dix longues années dans le monde russe ! C’est par un bête site de rencontres qu’il s’était avancé sur ce chemin, et fait partie des rares qui ont réussi l’aventure, car ces sites sont sans parachute et ne propose absolument aucun service de soutien.

Un soutien, c’est bien l’idée de la communauté CQMI. D’anciens ou d’actuels clients sont en effet devenus en quelque sorte des ambassadeurs de la communauté d’hommes qui gravitent autour de l’agence. Ces derniers sont adhérents du CQMI, d’autres sont en approche, en observation, d’autres encore sont clients… de concurrents mais attirés par les nombreux conseils et services supplémentaires, d’autres sont passés ou passent par des sites de rencontres, d’autres enfin ont déjà fait le parcours, sont mariés à des femmes russophones et des pays de l’Est. Tous ces hommes forment la communauté du CQMI, autour du couple emblématique Antoine/Borislava et des autres qui se sont formés ou se formeront. Parmi nos correspondants et aussi à sa manière coach et à travers des podcasts, il y a Pierre, Français, habitant de Normandie et éleveur de chevaux qui est une figure du CQMI, correspondant pour l’Europe occidentale. Mais il y a aussi Hugo, ayant effectué un voyage dans l’été 2018, il est devenu correspondant pour le Québec, car il réside dans la région de Montréal, est Québecois et en très peu de temps s’est imposé comme une référence et un exemple pour beaucoup. Alors coach ou pas coach ? À vous de juger.

 

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Related posts

Où faire une rencontre discrete ? Où faire une rencontre mature ?

administrateur

Bien choisir ses habits pour séduire

administrateur

100% de garanties de trouver l’âme soeur sur Elite rencontre

administrateur