Image default
Rencontre

Où faire une rencontre discrete ? Où faire une rencontre mature ?

C’est en effet une belle femme que la majorité des hommes voudraient rencontrer. Cependant, ce terme ne veut pas dire grand chose puisque nous avons chacun nos propres jugements de valeur influencés eux-même par notre éducation et les proches que nous avons côtoyés étant enfant. Jared Diamond dans « Pourquoi l’amour est un plaisir – L’évolution de la sexualité humaine«  explique bien l’influence de ceux avec qui nous avons grandi dans le choix de nos partenaires amoureux.

Ce qui est plus important pour nous ici, c’est de savoir où l’on peut rencontrer des femmes.

Un lieu drague adapté à la personnalité de chaque partenaire

L’endroit que vous devrez choisir dépend en fait du type de femme que vous souhaitez rencontrer. Comme nous allons le voir dans le reste de cet article, il y a en réalité 4 types principaux de femmes différentes. Ce que je dis ici va peut-être apparaître comme une généralité pour certains d’entre vous, mais il s’agit d’études scientifiques qui généralisent certainement mais qui trouvent des retombées vraiment utiles dans la vie quotidienne.

Après tout n’est-ce pas cela qui importe ? Que les conseils que je prodigue sur ce blog soient utiles pour vous et vos chances de rencontres ? En aucune manière je ne veux paraître insultant envers les femmes qu’au contraire nous sommes prêts à TOUT pour pouvoir approcher.

Poursuivons donc : Les quatre principaux types de personnalité que nous retrouvons dans la gent féminine conditionnent leurs ACTIVITES et donc l’ENDROIT dans lequel vous pourrez facilement les rencontrer. CQFD.

Nous allons voir en détail quelles sont ces 4 personnalités pour ensuite se demander où sont les endroits les plus adaptés pour rencontrer chacune de ces femmes.

Les différents types de femme

  1. La romantique : Ce genre de femme cherche une idée de rencontre et le moyen de tomber amoureuse. Elle devient de plus en plus amoureuse avec le temps, faisant de chaque situation une nouvelle romance. Elle recherche souvent le seul et unique partenaire avec qui elle fera le reste de sa vie.
  2. L’intello : Il s’agit de la personnalité la plus indépendante et vous demandera plus d’efforts pour pouvoir la cerner complètement. Elle est intéressée par des hommes qui rejoignent leur intelligence et apprécie des relations profondes donnant du sens à leur vie.
  3. La fêtarde : C’est la fille la plus spontanée des quatre, elle ressent le besoin de se divertir et de varier tout au long de sa vie. Elle recherche l’excitation et l’aventure sans lendemain. Souvent de nature joyeuse, elle se montre peu critique et si elle se met en colère, cela passe généralement rapidement.
  4. L’hôtesse : Il s’agit d’une femme fidèle et honnête qui accorde une grande importance à son apparence. Elle a tendance à se montrer timide, un peu rigide avec la tradition, toujours à l’heure et constante dans sa façon d’agir.

Vous savez peut-être déjà quel type de femme vous aimeriez rencontrer, voyons maintenant où les trouver en fonction de leur caractère :

Les endroits où vous rencontrerez ces femmes

La romantique : Recherchez des endroits comme par exemple des cours de Yoga, des manifestations spirituelles ou encore des musées. Elles adorent aussi aller dehors, vous les trouverez également dans des parcs naturels.

L’intello : Les endroits adéquats pour les rencontrer sont les bibliothèques et les librairies (même si vous y rencontrerez des romantiques aussi).

La fêtarde : Sans surprise, vous les trouverez en boîte de nuit et dans les pubs. Elles y dansent généralement sans pudeur. Il peut leur arriver d’être triste, puis quelques minutes après elles rient et dansent sur la table !

L’hôtesse : Ce genre de femmes aimant les traditions et la sécurité, vous les trouvez plus facilement dans des soirées privées, à l’église, dans une salle de gym. ou dans des boutiques d’aménagement intérieur.

Conseils généraux sur la rencontre amoureuse

D’une manière générale, pensez aussi à des endroits simples où vous pouvez rencontrer tous les caractères féminins : les endroits où les femmes peuvent faire du shopping ou les cafés.

Enfin, une autre généralité à ne pas oublier consiste à se dire que les opposés s’attirent. Ne vous montrez pas pas surpris si dans tel ou tel endroit vous rencontrez un type de femme totalement opposé au genre que vous recherchiez de prime abord : réagissez en vous disant que votre caractère complétera le sien et qu’elle ne peut que vous apporter un « plus » dans votre vie.

Related posts

Un coach pour se préparer un rencontrer une femme russe ?

administrateur

Comment éviter les arnaques sur un site de rencontre ?

administrateur

Site de rencontre gratuit : lequel choisir ?

administrateur