Image default
E-commerce & Shopping

Commander des saveurs incroyables directement en ligne pour votre cigarette électronique

Avec l’explosion de la cigarette électronique, certaines entreprises ont décidé de se spécialiser dans la conception et la vente du e-liquide. À tel point, que vous avez désormais le choix entre des saveurs absolument extraordinaires qui ne vous laisseront certainement pas indifférent. 

Le e-liquide quotidien 

Au quotidien, l’ancien fumeur aura besoin d’un taux de nicotine qu’il pourra moduler de manière à se sevrer progressivement du tabac. Dans cette perspective, il vaudra mieux privilégier des eliquides spécialement élaborés qui ne provoquent pas d’écœurement à la longue. Alors évidemment, on connaît les saveurs traditionnelles comme étant fruitées, sucrées, légèrement mentholées ou au tabac. Mais en se tournant vers la toile, vous aurez également la possibilité de craquer pour des senteurs pain d’épices, cacahouètes ou madeleine à la fraise. Et si vous êtes un habitué et que vous commencez à avoir une certaine pratique de la cigarette électronique, vous pourrez également vous orienter vers des produits premium qui vous offrent la garantie de composition complexe et d’une qualité supérieure. Plus adaptés à une dégustation ponctuelle, leur richesse aromatique est absolument saisissante. Dans ces cas-là, on partira sur de l’ananas, du pop-corn ou de la limonade.  

Le choix du conditionnement 

Alors pour ceux qui ont enfin trouvé leur style, vous en avez peut-être marre d’accumuler des petites bouteilles de 10 ml qui, à la longue, peuvent revenir chères. Bien moins qu’un paquet de cigarettes mais tout de même, vous vous demandez si vous pouvez vous orienter vers des quantités plus importantes. Et bien c’est tout à fait envisageable. Là encore, sur la toile, vous aurez le choix entre des contenances qui peuvent aller de 20 ml à plus de 100 ml. En revanche, il faut savoir que la réglementation européenne les empêche d’être pourvus en nicotine et ils ne pourront donc être vapotés que pour le plaisir ou avec des suppléments en nicotine. D’ailleurs, ces derniers se trouvent également facilement et sont en général appelés boosters de nicotine. 

Related posts

Les outils les plus utilisés dans le marketing digital

Tamby

Les méthodes marketing pour faire venir les clients à vous

Laurent

Conseils pour offrir des fleurs d’anniversaire

Alain Li Do