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Comment les casquettes publicitaires agissent sur la visibilité de votre entreprise ?

Tout le monde le sait, recevoir un cadeau est toujours un réel plaisir, surtout une casquette ! C’est certainement pour cette raison que les entreprises ont adopté ce concept afin de promouvoir leur activité. L’idée de donner est associée à la bonne volonté. En offrant des cadeaux d’entreprise à vos partenaires et à vos clients potentiels, vous améliorez l’image de votre entreprise et augmentez les perceptions positives. Dans ce qui suit, découvrez quelques avantages que vous pourrez tirer de cette stratégie marketing.

En distribuant le logo, le nom et les coordonnées de votre entreprise sur des casquettes personnalisées, vous augmentez la notoriété de votre entreprise et l’intérêt auquel les gens la considèrent. Vous pouvez utiliser des casquette bicolore, casquette classique ou de baseball. Les clients sont beaucoup plus réceptifs à une entreprise qui propose un objet publicitaire.

Le textile de l’été la casquette publicitaire!

Savez-que vous pouvez demander l’aide de vos clients afin de générer plus de prospects tout simplement en leur demandant d’utiliser vos cadeaux ! Vous pouvez tirer parti cela lors d’événements tels que des salons ou meeting et ainsi profiter de leurs vastes réseaux (familial ou professionnel). La casquette publicitaire est un atout de taille, car elle permet d’être vue à portée de regard de l’interlocuteur pour ainsi visualiser le nom, le logo de votre entreprise en un léger coup d’œil.

 

Les vêtements publicitaires pour augmenter vos ventes

Les clients qui reçoivent des petits cadeaux sont plus susceptibles de dépenser plus pour les produits et services de l’entreprise qui les a offerts. Les ventes augmenteront également naturellement en fonction de l’image véhiculéeainsi que de la notoriété de la marque. Les clients estiment qu’ils en ont pour leur argent ou sont très appréciés, ils achèteront davantage de produits ou servicesauprès de votre entreprise. C’est pour cette raison que nous vous recommandons d’offrir ou de mettre à dispositions des vêtements publicitaires, type : casquette, tee-shirt, polo pour vos évènements.

Semer pour mieux récolter !

La distribution de cadeaux promotionnel à vos clients permet de marquer les esprits. Ainsi, par exemple, en possédant un tee-shirt avec le logo de votre entreprise, votre client a chaque jour, sous les yeux, l’image de votre activité, et est donc plus susceptible d’y faire à nouveau appel. Les objets et textiles publicitaires ciblent ceux qui possèdent l’objet, mais également tout leur entourage : de ce fait, un client qui utiliserait une casquette à l’effigie de votre marque face à d’autres personnes, étend la publicité de votre entreprise à un grand nombre de potentiels acheteurs.

Le flocage de casquette, un aspect important

Pour reprendre l’exemple des casquettes personnalisées, elles peuvent être marqués par le flocage de votre logo, mais peuvent aussi comporter les coordonnées de votre entreprise, son numéro de téléphone et son adresse mail, ce qui permet à vos clients de vous retrouver plus facilement, et de vous contacter plus rapidement. Les types de cadeaux sont variés, et s’adapteront à vos besoins et envies.

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