Image default
Mode & Fashion & Beauté

Comment porter une robe bohème?

La robe bohème, souvent appelé « boho » ou « boho chic », est un style de vêtement popularisé dans les années 1960. La robe bohème est rapidement devenu le vêtement des artistes bohème mais aussi celui des gens libres et beaux, inspirant des tempéraments heureux et ouverts au monde. C’est naturellement l’un des looks les plus célèbres, et elles ont dominé les défilés de mode pendant deux saisons consécutives. J’ai vu peu de fashonistas courageux qui portent une robe bohème et, croyez-le ou non, associés aux bons accessoires, la robe bohème peut être flatteur et élégant à porter.

Cette robe bohème peut parfaitement convenir à une journée décontractée, mais il peut également être porté pour une occasion sobre. Vous avez peut-être déjà vu des célébrités comme Lindsey Lohan, Kim Kardashian et Rihanna se promener lors de fabuleux événements avec cette robe bohème et avoir l’air complètement déguisées. La clé est de s’assurer que les plis de la robe bohème sont bien rangées et non suspendus pour donner l’illusion de paraître bâclés.

Cette robe bohème peut être associé avec un chapeau fedora, les turbans, les bandeaux, les foulards colorés et les lunettes de soleil vintage, les bracelets et autres bijoux qui peuvent devenir la touche finale idéale pour votre look boho-chic

Comme pour toute nouvelle tendance de la mode, il y a des personnes qui semblent tout simplement réussir immédiatement, comme Kim Kardashian, et d’autres qui ont besoin de temps avant de pouvoir bien faire les choses, il peut être sage de Suivez quelques conseils de mode simples pour porter votre nouveau sarouel avec style sans enfreindre les règles:

Gardez-le proportionnel

La robe bohème attire évidemment les yeux vers le bas du corps et, avec La robe bohème, c’est une bonne chose. La beauté de la robe bohème réside dans la façon dont ils ont tendance à se draper sur les hanches et les cuisses. La robe bohème est délibérément large, accentuant les courbes naturelles ou un camouflage subtil au besoin. En gardant cela à l’esprit, assurez-vous de toujours garder les choses en proportion autant que possible.

Obtenez la coupe qui vous convient

Chaque type de corps est différent et tous les tissus ne conviennent pas à toutes les situations. Lorsque vous regardez une robe bohème pour la première fois, votre réaction initiale pourrait être de penser qu’ils ne sont valables que sur les modèles de la piste ou sur d’autres modèles avec une monture fine. Vous auriez certainement tort dans cette hypothèse. Afin de porter La robe bohème de façon à ce qu’il corresponde à votre morphologie, choisissez une robe bohème qui soit coupé pour correspondre à ce qui vous va le mieux. De plus, assurez-vous que le tissu convient à la situation.

Accessoirisé judicieusement.

Il est préférable de porter un grand sac souple pour compléter le look lorsque vous portez une robe bohème. Cela suppose que vous vous présentiez avec un haut qui épouse votre silhouette. Si vous perdez le dessus, il est préférable de vous en tenir à une élégante pochette pour ne pas vous tromper de bagagette.

Related posts

T-shirt pas cher personnalisé pour davantage de plaisir

Journal

Se faire beau, c’est important

Journal

Comment entretenir une perruque synthétique ?

Claude