Image default
Immobillier & BTP

Les avantages des SCPI de l’Europe

Depuis ses années de création, les SCPI européennes apportent plusieurs bénéfices à ses souscripteurs. Ce sont comme les meilleures formes d’investissement qui puisse exister. Il existe trois types de SCPI, le SCPI de rendement, de fiscalisation et de plus-value avec chacun leur spécificité.

 

Les frais limpides

 

La modalité de mise en place des frais rattachée à l’abonnement et à l’acquisition des parts en SCPI de rendement européen est similaire à celles des sociétés de placement françaises.Alors, sur les frais d’adhérassions, les investisseurs les supportent lorsqu’on revente les part. ainsi, le prix d’achat est semblable au prix de souscription et de la revente au coût de retraite.

Malgré l’aspect complexe de la gestion des SCPI, les sociétés qui sont en charges de leur exploitation n’appliquent que les frais de 10 à 13 % pour la gestion au cours de la détention des parts et des actifs. Ainsi, les rentes que les investisseurs perçoivent sont exclusives de frais de gestion. Également, il convient de rajouter des frais d’entrée pour les contrats d’assurance-vie. On peut aussi voir plusieurs avantages sur www.scpi-europe.com.

 

La gestion locative et la mutualisation des risques locatifs

 

Peu importe la localisation du locataire, qu’il soit à quelques mètres ou à des milliers de kilomètres, qu’on le connaisse ou que l’on ne se parle même pas, c’est à la société de gestion de s’occuper de tout contrat et d’assurer un loyer mensuel ou trimestriel. Aussi, c’est à cette société professionnel de trouver des locataires et de percevoir des loyers.

En outre, le risque n’est pas épaulé par un seul acquéreur, mais par plusieurs en même temps. En effet, ils sont répartis dans de nombreux pays de l’Europe et sur différents secteurs d’activités non corrélés. Ainsi, les risques sur les loyers sont moins graves.

Related posts

Réduire la fiscalité d’une SCPI : comment faire ?

Laurent

Comment réussir son investissement en parking ?

Laurent

Pourquoi opter pour un achat dans le neuf ?

Journal