Image default
Hi-tech & Technologie

Les chargeurs à induction et les iPhones

Les chargeurs à induction et les iPhones
Notez cet article

Apple fait partie des fabricants qui offrent de l’accessibilité aux iPhone pour les chargeurs à induction. Mais il quand même des points à savoir pour cela. La version IPhone est le genre de téléphone original que beaucoup de personne apprécie. Elle a la chance que la plupart des modèles est conciliable à la charge sans fil.

 

L’iPhone et sa charge sans fil : qu’en est-il de cette nouvelle techno

La charge sans fil pour iPhone suive la norme QI. Les nouveaux iPhones sont compatibles à la charge QI s’ils disposent de cette technologie dite « alimentation à distance ». Il y a beaucoup d’avantage dans ce système. Vous pouvez utiliser la norme QI à partir de l’iPhone 5. Si votre entourage possède de l’iPhone, iPhone 6 ou iPhone 7, vous pouvez utiliser le même chargeur parce que le port de charge est le même, c’est ce qu’on appelle du lightning. Même ce seul chargeur à induction est possible pour tous ces iPhone présentent dans la maison puisqu’il s’agit d’un récepteur identique. Pour ceux des iPhone 8 et X, aucun besoin d’un accessoire supplémentaire. Apple offre beaucoup de choix dans ces chargeurs, quel que soit votre demande.

Les chargeurs sans fil à choisir pour les iPhone compatibles ou pas

Tout ce qui est chargeur à induction qui a la norme QI permettre la recharge des nouveaux iPhone. Quoi qu’il en soit, un aspect de puissance de recharge doit être bien vérifié avant de procéder à l’achat. La norme Qi permet une recharge avec plusieurs puissances : 5 W, 7, 5W et 15 W des fois. Pour les iPhone 8 et X, une puissance à partir de 5 W est possible. Celle de 7,5 W est également faisable suite à une mise à jour d’iOS à partir de ce décembre 2017. Quand vous voulez effectuer un achat de chargeur à induction pour iPhone, n’hésitez pas à aller directement dans une boutique d’Apple.

 

Que ce soit pour un nouvel ou un ancien iPhone, vous pouvez toujours avoir recours à un chargeur à induction, faites seulement attention à veiller à la compatibilité.

Related posts

Top astuces : comment améliorer le référencement Google ?

Irene

Des codes de numérotations pour pouvoir passer des appels

Laurent

Artisans, pourquoi faire appel à un webmaster pour créer votre site internet ?

Laurent