Image default
Hi-tech & Technologie

Les chargeurs à induction et les iPhones

Les chargeurs à induction et les iPhones
Notez cet article

Apple fait partie des fabricants qui offrent de l’accessibilité aux iPhone pour les chargeurs à induction. Mais il quand même des points à savoir pour cela. La version IPhone est le genre de téléphone original que beaucoup de personne apprécie. Elle a la chance que la plupart des modèles est conciliable à la charge sans fil.

 

L’iPhone et sa charge sans fil : qu’en est-il de cette nouvelle techno

La charge sans fil pour iPhone suive la norme QI. Les nouveaux iPhones sont compatibles à la charge QI s’ils disposent de cette technologie dite « alimentation à distance ». Il y a beaucoup d’avantage dans ce système. Vous pouvez utiliser la norme QI à partir de l’iPhone 5. Si votre entourage possède de l’iPhone, iPhone 6 ou iPhone 7, vous pouvez utiliser le même chargeur parce que le port de charge est le même, c’est ce qu’on appelle du lightning. Même ce seul chargeur à induction est possible pour tous ces iPhone présentent dans la maison puisqu’il s’agit d’un récepteur identique. Pour ceux des iPhone 8 et X, aucun besoin d’un accessoire supplémentaire. Apple offre beaucoup de choix dans ces chargeurs, quel que soit votre demande.

Les chargeurs sans fil à choisir pour les iPhone compatibles ou pas

Tout ce qui est chargeur à induction qui a la norme QI permettre la recharge des nouveaux iPhone. Quoi qu’il en soit, un aspect de puissance de recharge doit être bien vérifié avant de procéder à l’achat. La norme Qi permet une recharge avec plusieurs puissances : 5 W, 7, 5W et 15 W des fois. Pour les iPhone 8 et X, une puissance à partir de 5 W est possible. Celle de 7,5 W est également faisable suite à une mise à jour d’iOS à partir de ce décembre 2017. Quand vous voulez effectuer un achat de chargeur à induction pour iPhone, n’hésitez pas à aller directement dans une boutique d’Apple.

 

Que ce soit pour un nouvel ou un ancien iPhone, vous pouvez toujours avoir recours à un chargeur à induction, faites seulement attention à veiller à la compatibilité.

Related posts

Des codes de numérotations pour pouvoir passer des appels

Laurent

Ce qu’il faut savoir sur la plateforme de streaming musical Spotify

Laurent

Comment faire face efficacement aux différentes menaces informatiques ?

Laurent