Affiliate-talk.com
Image default
Mode & Fashion & Beauté

Diminution des cernes creux au moyen d’acide hyaluronique

Le traitement des cernes au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une stratégie innovante élaborée par le Docteur Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq. Cette prophylaxie a comme but de corriger l’apparence trop creuse d’un cerne, afin de redonner à un visage un air reposé, sans trace de fatigue ou mauvaise mine.

Grâce au traitement des cernes, le creux d’ombre se comblera et le visage retrouvera une meilleure luminosité.

Les injections d’acide hyaluronique n’ont par conséquent pas pour finalité d’effacer les ridules apparaissant à proximité de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais d’éliminer une ombre. Il est très important que le traitement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique se voie effectué avec une précision extrême, afin d’éviter le risque de surcorrection du cerne. De plus le traitement des cernes doit se réaliser progressivement, toujours dans l’idée d’en rester à ce qui est strictement indispensable et de ne pas exagérer le comblement, quitte à parfois prévoir un traitement complémentaire pour la zone du regard.

Soigner rapidement la ride du lion par l’injection d’acide hyaluronique

La ride du lion est cette ride verticale qui prend naissance à mi-chemin des sourcils, à la base créée par l’action des muscles utiles au froncement des sourcils et qui prend de la profondeur au cours des années. Bien qu’elle soit la conséquence d’un phénomène normal de vieillissement, il est cependant clair qu’elle peut devenir dérangeante si elle se creuse intensément dans la peau.

En fonction de son état d’approfondissement, le traitement de cette ride exige l’application de stratégies différentes qui doivent tenir compte de chaque situation spécifique. Les procédures actuelles de soins esthétiques permettent de traiter de cette problématique de l’épiderme, dans une première phase par l’injection de toxine botulique qui a pour fonction principale de provoquer un relâchement musculaire et de limiter de cette manière le renforcement progressif de la ride puis, dans une seconde phase, par l’injection d’acide hyaluronique qui créera un raffermissement du tissu cutané. Dans une approche ultérieure il sera aussi possible de parfaire ce résultat, grâce à la mésothérapie esthétique et à un traitement du teint de l’épiderme.

Traitement des cernes et soin des lèvres au moyen d’acide hyaluronique

Le volume des lèvres correspond à certaines proportions qui font qu’une bouche se révèle plaisante à regarder ou au contraire peu attirante. Préalablement à toute intervention ayant pour finalité de modifier l’anatomie des lèvres, il est très important que le thérapeute et le client se parlent pour déterminer quel est le but à atteindre, afin d’éviter toute déception potentielle au terme de la thérapie.

De même que dans de nombreux domaines de la médecine esthétique, il convient de ne pas se limiter à une intervention technique sur une partie du corps, dans le cas présent la bouche, mais englober la totalité du patient et ses attentes.

L’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres doit toujours se concevoir comme une intervention personnalisée, tenant compte la globalité d’une personne et de son visage. De façon identique, les propriétés de l’acide hyaluronique injecté doivent convenir aux lèvres soignées, car il ne ne convient pas là de bloquer l’expression du visage mais uniquement d’effectuer un repulpage discret qui redonnera un peu de sensualité aux lèvres.

Autres articles à lire

Comment améliorer son style vestimentaire ?

Tamby

Comment porter une robe bohème?

Alain Li Do

Quel type de coloration choisir ?

Journal

Pourquoi utiliser des accessoires pour cheveux ?

Irene

Comment devenir professionnel dans le domaine de la mode ?

Tamby

Les 5 tendances maillots de cet été 2020

Journal