Image default
Maison & Bricolage & Déco

Un garde-meuble disponible 24h/24, 7j/7 et sans engagement

Dans la vie, il peut parfois arriver que certains événements nécessitent la location d’un garde-meuble. Par exemple, lors d’un déménagement, vous vous rendez soudain compte que votre prochain lieu de résidence ne peut pas accueillir l’ensemble de votre mobilier. Dans le cas d’une entreprise, ce seront des archives à stocker lors du déménagement d’un bureau. Quelle que soient votre situation et votre budget, il existe désormais des entreprises qui proposent du self stockage de manière à ce que vous puissiez accéder à votre box 24h/24 et 7j/7.  

Les avantages du self stockage

La grande différence entre la location d’un box adapté traditionnel et le self stockage, c’est bien évidemment son accessibilité. En effet, vous aurez la possibilité d’accéder à votre garde-meuble 24h/24 et 7j/7. Très pratique pour les particuliers qui souhaitent entreposer du mobilier durant le week-end ou pour les professionnels qui n’ont parfois pas le temps de passer durant les horaires d’ouverture. Des horaires qui, justement, s’adaptent à votre train de vie, pour que vous puissiez utiliser votre emplacement comme bon vous semble et surtout, quand vous le voulez. En plus, cela n’occasionnera pas de frais supplémentaires. 

Une option sans engagement 

Là encore, c’est l’un des gros avantages du self stockage. En effet, pour la location d’un garde-meuble traditionnel, il faut bien souvent prévoir à l’avance le nombre de mètres carré loués ainsi que la durée de location. Des données qui sont parfois extrêmement difficiles à établir surtout quand votre situation est indécise. Or, grâce à cette option, vous aurez la possibilité d’interrompre votre contrat sans préavis. Grâce à une formule sans engagement, il sera possible de mettre fin à tout moment à la location de votre box. De plus, pour que la solution soit parfaitement optimisée, il est possible de moduler l’espace de stockage. Encore une fois, comme il est très difficile de connaître à l’avance la surface nécessaire, vous pourrez à tout moment diminuer ou augmenter le nombre de mètres carrés de manière à ce que vous ne soyez pas taxés de frais supplémentaires.

Related posts

Les astuces pour déménager malin

Journal

Comment choisir son serrurier pour dépannage

Journal

Quels sont les principaux problèmes rencontrés en plomberie ?

Tamby