Image default
E-commerce & Shopping

Améliorer l’image de marque grâce au lanyard tour de cou publicitaire

Les lanyards ont le vent en poupe depuis quelques temps. Ils sont partout, depuis les salons et congrès d’entreprises aux foires et conférences. Grandes distributions, PME, et Start-up sont convaincus par le pouvoir communicatif de cet outil publicitaire. Il faut reconnaître par ailleurs son efficacité pour faire ancrer dans l’esprit du public l’image de l’entreprise.

 

Pour un lanyard personnalisé à votre image

Le tour de cou publicitaire  a pour rôle principal de vous faire connaître auprès du public. Pour remplir cette fonction, il doit alors être conçu de façon personnalisée et appropriée. Il faut faire attention aux moindres détails pour que le lanyard soit un outil de promotion efficace. Prenez garde aux informations à afficher sur ce support. Le message doit être clair et attire la curiosité des gens.  La qualité d’impression est aussi importante. Une impression de mauvaise qualité ou une conception floue aura un impact négatif pour l’image de l’entreprise. Bien qu’il existe différents types de techniques d’impression, la méthode de sérigraphie demeure la plus efficace car elle permet l’intégration davantage de couleurs à votre lanyard.  La couleur d’impression des messages et celle pour le lanyard doivent d’ailleurs être choisies de manière réfléchie pour un meilleur effet. Certes, les couleurs flashy sont tendances mais ne vous aventurez pas trop dans le mariage de trop de couleurs. Cela va gâcher le look accrocheur voulu pour cet objet.

 

En quoi le lanyard publicitaire est-il utile pour votre entreprise ?

Le lanyard est un accessoire de publicité. Dans ce sens, il doit jouir d’une meilleure visibilité vis-à-vis de vos clients. La communication par le tour de cou publicitaire se fait par le biais du slogan ou du logo inscrit sur cet accessoire marketing. Vous pouvez aussi privilégier une image ou un texte personnalisé au nom de votre société. Dans tous les cas, le lanyard doit être à l’origine d’une publicité réussie pour le compte de l’entreprise. C’est pourquoi vous ne devez jamais transiger quant à la qualité de cet outil. Que ce soit pour la couleur ou pour le message à afficher, une « bonne visibilité » doit être le mot d’ordre pour la conception. Adressez-vous à un fabricant spécialisé dans les cordons personnalisés. Disposant des matériels nécessaires pour le travail, il sera en mesure de vous concevoir des lanyards personnalisés à l’image de votre entreprise.

Quelques mots sur le marquage de ce support marketing

Il existe différentes techniques pour le marquage du tour de cou publicitaire. Pour la sublimation d’un lanyard personnalisé, le fabricant peut ainsi recourir au marquage recto/verso ou au marquage recto seulement. Sachez alors que le blanc demeure la couleur dominante pour une méthode de marquage comme la sublimation. Si vous optez pour une version recto/version, le fabricant va alors personnaliser les deux côtés du lanyard. En revanche avec un marquage recto, seul le côté imprimé est personnalisé. L’autre reste blanc. Comme il n’y a pas de contrainte pour le marquage des lanyards et que tout dépend de votre goût, c’est vous qui aurez le mot final sur la technique à choisir. Néanmoins, n’hésitez pas à demander l’avis de professionnel pour un lanyard qui répond à votre objectif.

Related posts

Choisir un parfum : ce qu’il faut savoir

sophie

Faire de la pub avec le jeton

Irene

Quelles sont les bonnes pratiques e-commerce en 2019 ?

administrateur