Affiliate-talk.com
Image default
Loisirs & Loisirs créatifs

Apprendre la magie pour augmenter votre commercial

” Je préférerais être diverti que de divertir … “ est ce que vous pourriez dire. Vous aimez le frisson d’être étonné à la fin d’une performance bien construite. Même si vous savez que David Copperfield ne pouvait pas vraiment se téléporter, mais vous aimeriez croire que c’est vrai.

Vous savez qu’il n’est pas possible de transformer une tasse de café en pièces de monnaie, mais vous aimez toujours être trompé et espérez que c’est possible. Après tout, tout le monde aime un fantasme ! Alors pourquoi voudriez-vous apprendre des tours de magie et peut-être ruiner votre fantaisie ?

Qu’est-ce que la magie ?

Fumée et miroirs. Des lapins sautant des chapeaux. Scier une dame en deux. Choisissez un tour de carte et un tour de magie avec des pièces. C’est ce que nous associons à la magie dans les temps modernes. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Voici quelques faits sur l’origine de la magie.

La pratique de la magie est née il y a des siècles avec un groupe de prêtres persans dont on pensait qu’ils avaient des pouvoirs spéciaux. L’idée d’un tapis volant est probablement née de cette époque.

Bien sûr, ces personnes n’avaient probablement pas de tels pouvoirs. Mais la magie alors, comme aujourd’hui, repose en partie sur la tromperie et sur la volonté de l’observateur de croire en la magie.

Aujourd’hui, la magie est une chose entièrement différente. Nous l’avons associé au plaisir et au divertissement. Nous voyons des jeux tels que les jeux de rôle Donjons et Dragons basés sur des sorts magiques. Des magiciens qualifiés peuvent réaliser des exploits vraiment incroyables.

Mais vous n’avez pas besoin d’être un magicien compétent pour apprendre des tours de magie. C’est incroyable certaines des choses que vous pouvez facilement apprendre avec un équipement de base et un peu de pratique. La magie est amusante à la fois à apprendre et à regarder, alors regardons quelques raisons d’apprendre la magie …

​Apprendre la passion pour satisfaire les amateurs de la magie

Quand les gens voient de la magie se produire, ils viennent en masse pour en voir plus. Ils se pressent, désireux de se divertir et prêts à suspendre le bon sens, même si ce n’est que pour un moment. Ils veulent être trompés.

Supposons que vous ayez votre propre entreprise ou que vous souhaitiez en créer une, qu’elle soit liée à la magie ou non. Être capable de réaliser des tours de magie serait le moyen idéal pour attirer des clients de tous types dans votre entreprise.

Ou vous avez une longue présentation commerciale / commerciale et nous savons tous à quel point l’attention du public peut facilement dériver. Commencez par un tour de magie, effectuez un autre au milieu, dites-leur que vous révélerez le secret du tour à la fin ; il ne manque jamais d’engager le public !

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour vous lancer dans une formation en magie pour apprendre la magie ? C’est pour que vous atteigniez vos objectifs qu’Hiro vous propose ses formations pour apprendre la magie.

Tout le monde aime la magie ! C’est encore une autre raison d’apprendre la magie, et une raison aussi pratique.

Autres articles à lire

Achetez vos billets sur Internet pour Beauval

Journal

Fêter son anniversaire à Paris – 5 lieux insolites

Alain Li Do

Des œuvres d’art à apprécier ou à acheter ?

Tamby

Pourquoi assister à un spectacle de mentalisme?

Alain Li Do

Découvrez les avantages de s’inscrire dans une salle de sport

Journal

Qu’est ce que le cosplay ?

Irene