Image default
Loisirs & Loisirs créatifs

Séries télévisées : choisir entre résumé sur site et vidéo sur site

À la différence des films, les séries représentent des séquences de tournage sur des centaines, voire des milliers d’heures. Ces séquences peuvent par la suite être regroupées dans des épisodes qui évoluent au fur et à mesure que l’histoire racontée évolue. À un moment donné, suite à l’apparition d’évènement imprévu, on pourrait alors ne pas avoir le temps de regarder les suites de la série à la télé. Pour se rattraper, on a deux choix : soit on regarde les séquences vidéos qu’on a loupées sur site web, soit on lit des résumés publiés en ligne. Comment choisir ?

 

Regarder des vidéos en ligne

 

Regarder des épisodes et des séquences de film en ligne sous format vidéo permet de rediffuser de façon dynamique les parties de la série qu’on a manquée à la télé. Les yeux et les oreilles prennent alors du plaisir ensemble à regarder la suite de l’histoire. De plus, actuellement, il existe de nombreux sites en ligne qui proposent la rediffusion de ces épisodes gratuitement ou en mode payant pour satisfaire les besoins des adeptes de la cinématographie.

 

Lire des résumés en ligne

 

Actuellement, il est aussi possible de lire et d’apprécier des séquences de séries télévisées en ligne sous forme de résumés. À la différence des vidéos, ces résumés sont plus clairs et permettent de connaître de façon plus directe la suite de l’histoire.

Regarder des vidéos est certes bénéfique et plus attractif, mais présente tout de même des limites. En effet, dans certains cas, il est assez difficile de trouver la séquence précise qu’on a loupée. Aussi, il se pourrait que le site ne diffuse que quelques parties de l’épisode. Donc, en voulant regarder la suite d’une séquence précise de la série spoiler demain nous appartient, vous pourriez alors ne pas trouver ce que vous recherchez en mode vidéo. Par contre, vous pourriez trouver facilement un résumé de la séquence en ligne.

Related posts

Trois activités idéales pour un anniversaire

Journal

Quelques leçons d’un expert pour ouvrir sa propre galerie d’art

Tamby

Pourquoi faire appel à un professionnel pour son événement d’entreprise ?

Irene