Image default
Business & B2B

Au bureau, commandez votre déjeuner directement en ligne

Notez cet article

Lorsqu’on est au bureau, qu’on n’a pas forcément l’occasion de rentrer chez soi, la pause déjeuner, c’est toujours un moment compliqué. Et à moins que vous ne soyez extrêmement organisés et que vous prépariez tout vous-même, c’est souvent un casse-tête pour trouver un restaurant proche de soi, pas très cher mais de qualité. Heureusement, certaines enseignes ont décidé d’ouvrir leurs perspectives et proposent désormais de commander des menus directement ligne

Se faciliter la pause déjeuner 

Lorsqu’on est au bureau et qu’il arrive midi, c’est souvent la course. En effet, on dispose de peu de temps pour manger et il faut donc trouver rapidement une petite salade ou un sandwich dans des prix raisonnables. Or, c’est parfois un véritable parcours du combattant car évidemment, nous ne sommes pas les seuls en pause déjeuner à ce moment-là ! Heureusement, en ligne, des entreprises ont décidé d’apporter des solutions et proposent désormais des commandes directement sur la plateforme. Tranquillement assis à votre poste de travail, il vous suffira de vous rendre sur le site pour choisir votre menu et ensuite cliquer sur l’onglet restaurant près de moi. De cette manière, vous n’aurez plus qu’à récupérer votre déjeuner et profiter tranquillement de ce moment de pause pour vous détendre. 

Des menus de qualité et à petit prix 

L’autre casse-tête du midi, c’est d’essayer de trouver des plats de qualité et de préférence à petit prix. Lorsqu’on sait qu’en général, le déjeuner coûte entre 8 et 15 euros, ça revient assez cher à la fin du mois. Heureusement, certaines enseignes ont pensé à cette éventualité et proposent des menus complets. Vous aurez ainsi le choix entre un sandwich, une boisson et un dessert et à l’approche des beaux jours, vous pourrez remplacer le pain par une salade fraîcheur. Par ailleurs, il existe également la formule express petit-déjeuner pour ceux qui décident d’arriver très tôt au bureau et qui veulent profiter d’une bonne journée de travail. Les étudiants ne sont pas oubliés car sur simple présentation de la carte, ils pourront également bénéficier de prix attractifs pour s’offrir un repas complet.

Related posts

Quels sont les avantages d’un service de traduction ?

administrateur

Le bâtiment scolaire modulable, la solution moderne pour les établissements

Journal

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion ?

Journal