Image default
Auto & Moto

Festival Automobile International 2020 : il n’est pas encore trop tard pour acheter un billet coupe-file !

Comme on le sait déjà, Paris accueille la 35e édition du Festival Automobile International 2020. Il s’agit d’un événement inédit qui rassemble chaque année des milliers de personnes venant de tous les coins du monde. En ce qui concerne l’exposition des concepts-cars et du design automobile, elle a débuté le 29 janvier dernier. Évidemment, il est indispensable d’acheter un billet coupe-file pour se rendre au Festival Automobile International.

L’exposition concept-cars et design automobile prendra fin le 2 février 2020

L’exposition des premiers concepts-cars a débuté le 29 janvier 2020 et se terminera le 2 février prochain. Elle s’adresse aux personnes souhaitant découvrir les voitures du futur. De nombreux modèles exclusifs feront leur apparition lors de cet événement très spécial. La Lamborghini Lambo V12 Vision Gran Turismo est l’une des voitures stars du Festival Automobile international 2020. Idem pour la Bentley EXP 100 GT, la Voiture Noire de Bugatti et l’Alfa Romeo Tonale, sans oublier la Citroën 19_19 Concept, l’Alpine A110 SportsX et la McLaren GT. L’exposition concept-cars et design automobile ouvre ses portes à partir de 10 h jusqu’à 19 h le samedi 1er février 2020, au pied de l’Hôtel national des Invalides à Paris.

À noter que cette exposition est encore ouverte au grand public le dimanche 2 février 2020, de 10 h jusqu’à 18 h. Le prix d’entrée est fixé à 15 euros. Les jeunes de 10 à 18 ans bénéficient d’un tarif réduit de 8 euros. Il en va de même pour les étudiants de 19 à 25 ans. Les organisateurs de cet événement inédit ont d’ailleurs prévu un tarif spécial de 8 euros pour tout groupe de 10 adultes. Cette offre s’adresse particulièrement aux associations ou sociétés. La bonne nouvelle, c’est que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans et les handicapés. En tout cas, il n’est pas encore trop tard pour acheter des billets coupe-file. Plus d’informations en visitant ce lien https://www.luxe-infinity.com/automobile/festival-automobile-international/.

La BMW Série 3 élue « Plus Belle Voiture de l’Année 2019 » !

Les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année seront donc exposés au Festival Automobile International. Pour s’y rendre, il faut acheter des billets coupe-file sur le site officiel du Festival auto 2020. La gagnante du prix de la Plus Belle Voiture de l’Année 2019 sera présentée lors de l’exposition des concepts-cars. Il s’agit de la BMW Série 2 Gran Coupé. Elle a fait sa première apparition publique aux États-Unis lors du salon de l’automobile de Los Angeles « LA Auto Show ». La commercialisation de la BMW Série 2 Gran Coupé en France commencera le 12 mars 2020. Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de mettre la main dessus.

La Lauréate du concours de la Plus Belle Voiture de l’Année sera alors commercialisée à un prix oscillant entre 31 150 et 40 250 euros. Plus concrètement, les tarifs de la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé seront fixés en fonction du type de moteur. La version à essence est la plus abordable, car elle est vendue à partir de 31 150 euros. La BMW Série 2 Gran Coupé est également disponible en version Diesel (220d 190 ch BVA8). Celle-ci est commercialisée à un prix de 40 250 euros.

Related posts

Les démarches à réaliser lors de la vente de votre voiture

Tamby

Pourquoi louer une voiture ?

Tamby

Top accessoires auto pour le transport d’équipement encombrant

Tamby