Image default
Business & B2B

L’affiliation, comment cela fonctionne ?

Des centaines de produits se bousculent sur le marché en ligne, avec autant d’offres de partenariat pour l’affiliation…

Le système fonctionne comme ceci…

1 – Des entreprises recherchent activement des personnes, comme vous, pour tout simplement « recommander » leurs produits…

2 – En échange vous recevez une commission sur les ventes que VOUS générez !

La particularité de l’affiliation sur Internet, c’est que toute la procédure de recommandation se fait EN LIGNE, via un lien hypertexte (ou URL) que l’entreprise vous fournit lors de votre inscription à SON programme d’affiliation…

Pour vous, les avantages sont ENORMES :

  • Vous pouvez démarrer cette activité de chez vous, avec un simple ordinateur relié à Internet, même si vous habitez à l’autre bout du monde, ou encore si vous voyagez beaucoup…
  • Votre profession, votre âge ou encore votre nationalité importent peu dès lors que vous savez « surfer » sur Internet et utiliser un logiciel comme un simple traitement de texte et la fonction COPIER/COLLER…
  • Vous pouvez garder votre travail actuel… Oui, recommander des produits via Internet ne demande qu’une heure par jour, voir moins : Cette partie sera détaillée plus complètement dans les prochains mails que vous recevrez – restez inscrit(e)…
  • Les entreprises, propriétaires des produits et services que vous recommandez autour de vous, s’occupent de tout à votre place (vente, encaissement, livraison, etc…), et s’occupent aussi de vous reverser VOS commissions, donc aucun stress, tout est automatisé pour que vous soyez payé…
  • Si vous êtes organisé(e) et désirez véritablement changer votre quotidien, vous pouvez toucher des commissions, régulièrement, et pendant de nombreuse années…

Techniquement, L’affiliation, c’est très SIMPLE…

Pour chaque programme d’affiliation – auquel vous voulez adhérez – vous recevez une URL personnelle – ou lien – qui vous identifie pour le versement de vos commissions.

Vous pouvez, ainsi, diffuser chaque lien dans vos mails, sur votre site, dans des rapports ou des forums, pour promotionner tous ces produits – vous découvrirez, dans les prochaines news, la meilleure stratégie pour réussir grâce à l’affiliation…

A chaque clic d’un internaute sur un lien vous appartenant, celui-ci est redirigé vers le site organisateur du programme d’affiliation et vers un produit ou service qu’il peut acheter, en général, en ligne.

Si l’achat est effectué, automatiquement VOUS êtes crédité de la commission prévue pour cette transaction. J’ai personnellement testé ce type de programmes, comme des milliers d’autres webmasters à la recherche de solutions pour rentabiliser leurs sites.

C’EST LA SOLUTION la plus économique et la plus rapide à mettre en place pour gagner de l’argent 24h/24 sur Internet…

Ces produits ne sont pas les vôtres, vous ne gérez pas les commandes, ni les livraisons, ni les retours, ni l’envoi de factures, etc…

Vous ne faites que RECOMMANDER des produits à des personnes, si possible, qui en ont besoin – votre travail est de trouver ces personnes :))

Cette activité peut être développée, sans limite, en continuant à s’inscrire à un plus grand nombre de programmes d’affiliation et en continuant à les promouvoir.

Savez-vous RECONNAÎTRE un bon programme d’affiliation ?

Permettez-moi de vous REVELER quelques conseils en OR pour tous ceux qui désirent, d’un seul coup d’œil, reconnaître un programme d’affiliation définitivement GAGNANT !

Les 4 critères à prendre en compte lors de la sélection d’un programme d’affiliation super PROFITABLE…

1 – Un produit ou service de HAUTE QUALITÉ : Évitez, comme la peste, la promotion de produits ou services « trop légers » d’entreprises « sans sérieux » – Visez toujours le TOP – sinon vous risquez de ruiner votre crédibilité en un rien de temps et, surtout, de ne plus pouvoir revenir au devant de la scène…

2 – Une entreprise qui respecte D’ABORD VOTRE INTÉRÊT : Oui, de trop nombreux entrepreneurs considèrent leurs affiliés comme des sortes de VÉHICULES « pas chers » pour faire de la pub… Choisissez les entreprises qui sont réellement à votre écoute. Testez leur disponibilité en leur posant des questions !

3 – Une offre de COMMISSION sur les ventes de MULTIPLES PRODUITS : Cet aspect est primordiale car il permet de RENTABILISER plus facilement vos campagnes de recommandations. En effet, vous allez être surpris(e) de découvrir le versement de commissions à votre crédit alors que certains de vos lecteurs ou visiteurs auront acheté des produits que vous n’aurez absolument pas recommandés… C’est l’effet MULTIPLES PRODUITS, et c’est TOUJOURS sympathique !

4 – Une REMÉMORATION A VIE sur les clients et affiliés apportés : Ce critère de sélection vous permet d’être assuré(e) de recevoir UN REVENU PASSIF chaque mois sans que vous ne bougiez le petit doigt. Contrôlez la structure du programme d’affiliation pour que celui-ci vous permette de recevoir, à vie, une commission, à chaque fois que l’un de vos acheteurs commande un nouveau produit.

Malheureusement, tous les programmes disponibles sur le Web n’ont pas CE PROFIL GAGNANT qui assure un revenu confortable et régulier à tous ses adhérents / Affiliés !

Related posts

2 méthodes efficaces pour devenir riche sans travailler

Laurent

Le digital, un outil pour développer une nouvelle méthode de marketing

Tamby

Kalidea : offrez aux salariés la liberté de choisir

administrateur