Image default
Maison & Bricolage & Déco

Les accessoires indispensable pour votre douche

Les accessoires de douche sont nombreux sur le marché. Ils sont destinés à améliorer et à décorer la salle de bain ainsi qu’à nous faciliter la vie. Si vous êtes encore un amateur, cet article est pour vous, voici 3 accessoires de douche indispensables.

Rideau de douche

Le rideau est l’un des accessoires les plus indispensables dans une salle de bain. Il permet de conserver la propreté de la salle de bain tout en créant une intimité.

Cet accessoire de douche offre de nombreux avantages :

  • Installation simple et rapide
  • Choix modèles et couleurs très vastes
  • Accessoire à petit prix
  • Facile à entretenir

Où en trouver ? C’est un accessoire assez répandu sur le marché, on peut le voir dans tous les magasins de bricolage ou de décoration, des spécialistes de la salle de bain, comme https://www.teuco.fr/. Un rideau de douche est accessible à partir de 10 euros.

Étagère de douche

Une étagère de douche est une étagère étudiée spécialement, souvent à plateaux ou à panier. Elle sert à garder tous les produits de toilette afin que ces derniers ne trainent pas sur le sol ou encore sur le rebord.

Il existe de nombreux modèles d’étagère de douche, rectiligne ou d’angle. En effet, c’est un accessoire qui peut s’adapter à tout type de salle de bain. On peut la trouver à partir de 10 euros dans les magasins pour salle de bain.

Tapis de douche antidérapant

Le tapis de douche antidérapant fait partie des accessoires indispensables de la salle de bain, surtout pour les enfants. Il permet d’éviter tout glissement dans la douche.

Il existe plusieurs modèles de tapis de douche, forme couleur…, selon votre décoration intérieure. C’est un produit facilement accessible et à moindre prix, à partir de 5 euros.

 

Related posts

Serrurerie, comment débloquer une porte bloquée ?

Tamby

Mitigeur douche : comment choisir ?

administrateur

Trappes de désenfumage : matériel de sécurité

administrateur