Image default
Finance

Les différentes raisons de choisir une banque en ligne

Les banques en ligne sont devenues de plus en plus attractives et réunies de ce fait plusieurs clients. La plupart des internautes, ou de ceux qui sont alliés des nouvelles technologies. C’est leur offre de prix qui sont très alléchants, mais elles ont aussi d’autres avantages profitables.

Le prix attractif

Les établissements bancaires en ligne proposent généralement des tarifs plus profitables par rapport aux banques traditionnelles. En effet, les frais d’ouvertures, de gestion de compte, des opérations bancaires, boursières sont moins élevés. Sans parler aussi des frais liés aux incidents de paiements et à d’autres prestations. Et même, dans la majorité des banques en lignes, il y a des services totalement gratuits comme l’ouverture d’un compte, la gestion d’un compte, les opérations courantes telles que les virements. Cependant, les tarifs de ces établissements en lignes peuvent varier, c’est l’importance de la comparaison des offres sur les comparateurs de banques en ligne comme bankr.fr. Selon les besoins, on peut avoir des offres captivantes comme des frais faibles concernant les opérations boursières, une carte bancaire au bon prix, des opérations de retraits gratuits dans la zone euro…

Le gain de temps

On ne se rend pas auprès d’une agence si on veut ouvrir un compte bancaire en ligne. Pourtant, les horaires des services clientèle pour l’assistance téléphoniques sont vraiment élargis par rapport à ceux des banques de réseau. En effet, on peut contacter les conseillers de 8 h à 21 h ou même de 22 heures du lundi au samedi. En outre, on peut réaliser soi-même les opérations et cela à tout moment. On peut faire des virements, des ordres boursiers, des consultations de comptes, en toute heure. Le gain de temps se manifeste aussi par la remise immédiate du chéquier par courrier. La banque va prendre en compte la date d’intervention et non pas celle de la récupération du chèque.

Related posts

Processus de comptabilisation d’une facture de transitaire

Irene

Le marché du logement en difficulté depuis la réduction des aides à l’accession

Tamby

Assainissement de dettes et crédits à coût avantageux

Alain Li Do