Affiliate-talk.com
Image default
Rencontre

Mon dernier plan cul sur badoo rencontre

Il existe des sites qu’il n’ait plus besoin de présenter tellement ils ont une réputation bien forgée et installée. C’est le cas du site badoo rencontre qui permet de s’assurer à tout moment un plan cul des plus agréables, efficacement et surtout rapidement.

Mais si le site regorge de nanas plus chaudes les unes que les autres, il faut quand même bien prendre en compte que vous ne serez jamais le seul mec sur les starting-blocks de cette course à la petite culotte humide. Il vous faudra vous différencier de la concurrence , si vous souhaitez convertir un simple dialogue sur ce site en plan cul dans votre lit où chez la demoiselle.
Et là, c’est une autre histoire.

Mais je vais vous donner quelques conseils qui fonctionnent pour moi et qui me permettent de lever au minimum deux nanas par semaines sur ce site de rencontres !

La première chose à faire est de poster une photo de vous sur votre profil.
Les femmes inscrites exigent au minimum une photo de la personne qui va tenter de les séduire, et cela reste assez logique et normal. D’un autre côté, il n’y a que les hommes pour s’exciter sur un profil sans photo. Les femmes, même si elles disent souvent le contraire, apportent cependant un intérêt certain au physique des hommes et donc à celui qui tentera de la séduire sur badoo rencontre.

Si vous ne postez pas de photo, vous pouvez être certains de limiter le nombre de réponse, voir même de ne jamais en recevoir…vous pouvez me croire.

Cette photo est très importante et déterminera réellement le nombre de réponses que vous allez avoir, ou le nombre de femmes qui vous contacteront.
Pour ma part, j’ai mis toutes les chances de mon côté en postant une photo de moi, heureux avec Minette, ma jeune chatte tigrée sur les épaules, qui regarde l’objectif de la photo avec un regard à faire fondre une femme avec n’importe quel balai coincé dans le derrière !!
Excusez-moi l’expression, mais vous en rencontrerez souvent sur les sites du genre.

Minette fait bien son boulot puisqu’elle permet aux femmes d’engager la conversation avec moi sur le fait que j’aime les animaux, qu’elle est attachante, même si j’évite dès le départ de dire que j’aime toutes les sortes de chattes…
L’humour graveleux et les allusions sexuelles…c’est pour un peu plus tard…
Allez-y doucement au début et jouez-la toujours mec sensible sur badoo rencontre.
Elles adorent !


Autres articles à lire

Site de rencontre gratuit : lequel choisir ?

administrateur

100% de garanties de trouver l’âme soeur sur Elite rencontre

administrateur

Savoir choisir un bon site de rencontre gratuit

administrateur

Bien choisir ses habits pour séduire

administrateur

Un coach pour se préparer un rencontrer une femme russe ?

administrateur

Je ne passe que par Badoo pour trouver un mec sur Toulouse

administrateur