Image default
Hi-tech & Technologie

Photobee : une imprimante instantanée des photos depuis les Smartphones

Photobee : une imprimante instantanée des photos depuis les Smartphones
Notez cet article

Vous pouvez imprimer instantanément vos photos sur votre smartphone avec Photobee. Une nouvelle forme d’imprimante à emporter partout avec un mode d’emploi rien de plus simple.

 

L’imprimante à emporter partout avec des photos imprimées rapidement

La petite imprimante de poche Photobee est disponible actuellement sur le marché. C’est un moyen de conservation de photos, des moments entre familles ou entre amis, autre que de façon virtuelle. C’est une bonne alternative. Cette petite imprimante se glisse facilement dans un sac. PHOTOBEE  est une imprimante que vous pouvez emporter partout avec des photos imprimées rapidement, des photos de haute qualité et peuvent être imprimés de différents formats. Sa batterie peut tenir jusqu’à plusieurs heures et elle se charge avec du micro USB. Les papiers d’impression de bonne qualité et de haute résistance, ces papiers peuvent être convertis en autocollant. On peut tirer 30 photos pour une cartouche donc bien utile lors des vacances. La Photobee est à prix consommable dans les magasins de technologie, c’est un produit simple d’accès et un produit bien fini.

Le mode d’emploi de Photobee

Photobee propose une application gratuite bien compatible avec les smartphones. Son mode d’utilisation est simple, étant de petite taille, elle ne présente que quelques boutons. Pour le démarrage, il faut appuyer sur le bouton d’allumage qui se trouve sur un côté. Il faut ensuite relier l’imprimante à votre smartphone via une connectivité Wi-Fi. Et pour imprimer la photo, sélectionnez l’image que vous voulez et cliquez sur  « imrpimer » en haut du côté droit de l’appareil. Pour le changement de papier photo, il suffit d’ouvrir l’imprimante et mettre les papiers dans l’espace réservé. Il peut contenir près de 12 papiers photos. L’installation est simple et ne prends que peu de temps. Sur l’un des côtés se trouvent les touches marche/arrêt et sur l’autre le port micro USB pour le chargement de l’appareil. Et elle dispose également d’un écran pour voir l’état de l’appareil indiquant l’utilisation, à court du papier, ou encore batterie faible.

 

Il est facile d’utiliser une imprimante de poche, Photobee est une qui présente de nombreux avantages et un mode d’emploie bien simplifier.

Related posts

Les chargeurs à induction et les iPhones

Laurent

Les caractéristiques d’une trottinette électrique pour adulte

Laurent

Artisans, pourquoi faire appel à un webmaster pour créer votre site internet ?

Laurent