Nous sommes dans une société qui consomme de plus en plus de vidéos. Les réseaux spécialisés dans ce domaine sont nombreux. La jeune génération est particulièrement sensible aux images et aux idées qu’elles véhiculent. C’est pourquoi investir dans un film institutionnel, de nos jours, est un moyen d’être présent demain sur le marché du commerce. Cette vérité peut s’appliquer à beaucoup de secteurs. Même si le tourisme est déjà très friand des films pour donner envie aux gens de choisir une destination. Les entreprises doivent envisager de prendre le tournant de la vidéo et d’aborder avec sérénité ce virage qui concerne la visibilité sur internet.
Les films institutionnels sont consultés sur les téléphones
C’est également une vérité, les téléphones portables représentent la majorité des trafics sur internet. Dans ces conditions, au-delà des sites internet qui se doivent de devenir friendly Mobil ou Mobil first, les contenus consommés par les internautes et les mobinautes doivent être accessibles partout, tout le temps pour tout le monde. Cependant, les consommateurs de contenus sont toujours autant fascinés par les belles images et les émotions qu’elles véhiculent. C’est une des raisons qui doivent convaincre les marques de produire des vidéos en mettant en avant leur image de marque. Cette idée parfaitement mise à exécution aura la grande faculté d’être consultée directement sur téléphone.
Le téléphone portable l’outil des micros moments
C’est ainsi que le téléphone doit être vu. Comme un outil capable de capturer et qui permet de consulter des micros moments. Un système proche du voyeurisme. Ces instants de vie volés dans les moments, qui autrefois, étaient perdus ou noyés dans un flot incessant de penser. De nos jours, nous consultons nos téléphones pour lire des news ou pour regarder des vidéos et se forger des opinions sur ce qui est vu. Donc dans l’esprit des gens, un sens critique va se développer sur les vidéos qui leur parlent d’une marque.
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