Image default
Actualité

Unis pour Moissy, la sécurité avant tout !

Qui ne rêve pas d’une vie meilleure dans un environnement calme et propice au développement ? C’est dans cette optique que la partie de Christian DUEZ souhaite mettre en avant sa propagande électorale. En effet, parmi les programmes que la partie envisage de réaliser une fois qu’elle soit élue, le renforcement de la sécurité publique fait partie des principales priorités ; d’où le slogan « Votre sécurité, notre priorité » ! Alors, pour les elections municipales 2020 Moissy Cramayel, la partie a souhaité mettre en avant cette promesse, d’autant plus que c’est l’un des fondements du développement de la commune et ses environs. Afin d’atteindre cet objectif pour le prochain mandat, la partie souhaite adopter des stratégies simples mais payantes pour apporter un maximum de sécurité à Moissy Cramayel.

Une augmentation du nombre de policiers municipaux

Pour assurer la sécurité de la population Moisséenne, Unis pour Moissy veut augmenter le nombre de policiers municipaux qui travaillent au sein de la vielle. Le nombre d’agents de police communale passera de 3 à 16, et cla durant le mandat que la population cèdera à l’équipe. En plus d’assurer la sécurité des habitants aussi bien de jour comme de nuit, ces agents auront aussi pour mission de sensibiliser les habitants sur la sécurité publique.

Afin de les aider à atteindre cette mission, la partie se chargera de renforcer les moyens matériels comme elle l’a annoncé lors des portes à portes pour les elections municipales 2020 Moissy Cramayel. Le développement des patrouilles pédestres ainsi que la création d’une brigade de soirée viendront également compléter cette décision visant à rendre la ville beaucoup plus sécurisée. Comme chaque citoyen mérite de vivre dans la sécurité absolue, la partie Unis pour Moissy a fait de ce programme son cheval de bataille, d’autant plus que la sécurité assure la concrétisation des autres programmes.

Une politique de prévention efficace

La partie Unis pour Moissy souhaite que les habitants participent à la lutte contre les infractions et la délinquance en mettant en place des médiateurs. Ces derniers se chargeront d’aller vers la population et de mettre en place des stratégies de prévention qui visent à réduire le taux de criminalité dans la ville. Les citoyens pourront leur parler clairement des problèmes qu’ils rencontrent en matière de sécurité tout en parlant de leur aspiration afin de rendre la ville beaucoup plus en sécurité. Il faut comprendre que par cette décision, la partie souhaite mettre un mot d’ordre sur la sécurité de Moissy, afin d’offrir un cadre de vie meilleur aux habitants.

Une aide pour soutenir les victimes d’agression

Afin de se rapprocher davantage des habitants, la partie souhaite mettre en place une cellule d’écoute composée de conseillers juridiques après les elections municipales 2020 Moissy Cramayel. Cette commission spéciale aura pour mission de venir en aide aux victimes d’infractions non seulement sur le plan psychologique mais aussi sur le plan juridique. Ce genre d’accompagnement est souvent indispensable afin de surmonter les épreuves les plus difficiles face à ce genre de situation, et c’est en prenant conscience de l’importance de cette aide que la partie souhaite mettre en place cette cellule dès son élection.

D’autres actions pour la promotion de la sécurité à Moissy

La nomination d’un maire-adjoint ainsi que d’une commission municipale sera aussi effective pour mener à bien ce projet de sécurisation. Ces personnes auront pour mission de promouvoir la sécurité à Moissy, tout en s’assurant du respect des stratégies mises en place pour cet effet. Elles se chargeront d’assurer le bon fonctionnement des caméras de surveillance qui se trouveront partout dans la ville, tout en luttant contre les trafics en tout genre, surtout des stupéfiants. Comme la sécurité publique passe également par la civilité, ces personnes se chargeront de favoriser les enquêtes judiciaires tout en travaillant en étroite collaboration avec la police.

La sécurité à Moissy ne concerne pas uniquement les vols, les agressions et autres, mais aussi la sécurité routière. Comme elle l’a affirmé lors d’un meeting, Christian DUEZ désire aussi faire reviser le plan de circulation tout en mettant en place les balises nécessaires pour réduire le nombre d’accidents liés à la circulation. Les citoyens de Moissy peuvent donc espérer une ville beaucoup plus tranquille, beaucoup plus sécurisée avec l’arrivée de la partie Unis pour Moissy à la tête de la ville. L’objectif étant de faire de la ville un lieu favorable au développement, et cela passe avant tout par la sécurité. De quoi faire la différence entre les différentes parties politiques qui souhaitent briguer l’élection communale.

 

 

Related posts

En 2020, les services à domicile pour personnes âgées devraient encore progresser

administrateur

Comprendre les détails d’un Kbis association

Tamby

Les meilleures façons d’apprendre le français

Odile