Affiliate-talk.com
Image default
Mode & Fashion & Beauté

Châle russe, comment le porter ?

De nos jours, il est impossible de ne pas retrouver de foulards russes dans une garde-robe féminine. A la fois traditionnelle, ancrés dans la culture russophone, glamour ou vintage, Il existe d’ailleurs sur le marché une gamme assez large de foulards russes avec des décorations aux motifs complexes. D’ailleurs, de plus en plus l’on voit apparaître des nouvelles manières de les porter. 

Le port traditionnel du foulard russe

Le foulard russe peut se porter de façon traditionnelle par la gente féminine. Tout d’abord, il peut être porté soit en ayant effectué un nœud sous le menton. Ensuite, il peut être jeté sur la tête sans nouer les différentes extrémités, croisées de manière simple, rejetées vers l’arrière afin de rendre plus stable le couvre-chef.  En outre, il peut se nouer autour du cou, le foulard jeté sur la tête, les extrémités croisées, enroulées, nouées et fourrées sous le col. Enfin, le foulard russe peut se porter en effectuant un nœud à l’arrière. Procédez à l’achat de votre châle russe ici.

Porter le foulard russe avec quels vêtements ?

De nos jours, si porter un foulard russe pour se protéger du froid s’avère être un choix évident à effectuer, par contre le porter de manière à ce qu’il s’adapte parfaitement avec vos vêtements est très difficile. Il en est de même pour le foulard russe en soie, en lin, en coton, à motifs, uni, avec ou sans pompon etc. C’est pourquoi, il est recommandé d’effectuer des styles de nœuds en fonction de votre tenue afin d’éviter un faux pas de mode.

Autres articles à lire

Quel vêtement aux motifs chevaux porter ?

Irene

Pourquoi utiliser des accessoires pour cheveux ?

Irene

Soins capillaires: comment entretenir vos cheveux naturellement bouclés

Alain Li Do

Prendre soin de soi c’est important

Journal

Maillot de bain brésilien : on cède à la tendance tropique chic !

Journal

Tour d’horizon sur les métaux précieux français

Laurent