Image default
Santé & Médecine & Paramédical

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

A l’inverse d’une conception lucrative du yoga, l’association Yogafree a pour but de diffuser cette pratique auprès d’un maximum d’élèves, par le biais professeurs qui acceptent le postulat d’une rétribution libre variant selon les moyens pécuniers des élèves: chacun est donc bien accueilli à ces cours de yoga à Yverdon, quels que soient ses finances, son sexe, ses désirs et sa forme physique.

Yogafree Suisse part de l’observation que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est évidemment un phénomène positif car il répond à un besoin de notre mode de vie, mais en devenant un véritable marché, il n’est plus toujours accessible à toutes les bourses.

Ce qui fonde cette belle popularité est sans doute la liberté absolue dont jouissent les participants. Ils ont aussi la liberté d’essayer différents genres de yoga, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Les élèves respectent les règles du jeu
Premièrement parce que rares sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des cours de qualité et s’il leur propose de surcroît une confiance sincère pour sa rétribution.
De plus les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur laisse l’opportunité de l’être. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à la générosité!

La rémunération libre des cours de yoga dans le Nord vaudois

Vous l’aurez compris, cela fait partie de la philosophie originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est transmis depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree Suisse voue autant de poids à la liberté pour chaque élève de rémunérer son enseignant selon ses moyens financiers.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le souhaite
Aucun besoin de s’engager pour un abonnement, pas besoin de s’annoncer, les étudiants Yogafree Suisse ont la possibilité de fréquenter les cours de yoga à Yverdon quand ça leur convient: c’est simple pour l’élève mais également pour l’enseignant, qui s’évite de cette façon la gestion des abonnements, des présences et des participations.

Trouvez un cours de yoga à Yverdon

Le yoga enseigne l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour simplement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est infiniment plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout maîtriser…

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et désirez avoir plus d’élèves? Yogafree Suisse vous propose une formule novatrice basée sur la synergie entre votre site internet actuel et un deuxième site ultra compétitif, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette structure sans intérêt financier soutient des professeurs de yoga qui sont d’accord de se voir rémunérés sans tarif imposé, par donation directe des participants à leurs leçons: une manière enrichissante de renouer avec les principes moraux de cet enseignement, qui accorde beaucoup d’importance aux concepts de liberté et de générosité. Le prix théorique est communiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la baisse ou à la hausse, en fonction de son budget.

Related posts

Comment faire un test de paternité ?

administrateur

La cryolipolyse, un moyen efficace pour éliminer les graisses sous-cutanées

sophie

Comment prévenir l’ostéoporose ?

Claude