Affiliate-talk.com
Image default
Santé & Médecine & Paramédical

Fuyez ces aliments, ce sont vos pires ennemis !

Il existe certains aliments que la majorité d’entre nous consomment allègrement, sauf que ces produits stockent les graisses et par conséquent, à causes d’eux,  tous les efforts déployés pour maigrir tomberont à l’eau. Pour vous éviter ce drame, je vous propose la liste des aliments à bannir ou à consommer avec beaucoup, beaucoup de modération.

Les aliments qui font grossir, à éviter lors de mon régime alimentaire !

 Les viennoiseries

Il faut se résoudre à ne plus consommer de viennoiserie, et en particulier les croissants ; ces derniers sont très riches en matières grasses et s’ils sont fourrés aux amendes, c’est pire. A base de pâte feuilletée graisseuse et d’amendes, ces croissants contiennent 35% de glucides !

 La barre au chocolat

Qui n’aime pas décompresser par moments en mangeant une petite barre au chocolat. Saviez-vous qu’elle contient plus de gras qu’un déjeuner complet ?  Il est vrai que la barre au chocolat peut procurer un sentiment de satiété momentanément, mais elle est à éviter. Si vous avez un petit creux, pensez à consommer un yaourt ou un fruit, notamment une pomme.

 Les fritures 

Il bien connu que les fritures font grossir et qu’ils stockent la graisse, elles sont par conséquent fortement déconseillées et ce sous toutes leurs formes (beignets, chips même allégés, frites…)

Il faut savoir que 100g de fritures cachent 36 grammes de graisse, c’est une vraie bombe à retardement !

 Les quiches

Les quiches sont délicieuses certes mais elles sont trop riches en matière grasse, il vaut mieux en consommer avec modération. Si vous aimez tant les quiches, je vous propose de remplacer la pâte brisée par des feuilles de briques, et au lieu de mettre une garniture trop riche, ajoutez des morceaux de légumes finement coupés. C’est délicieux et mille fois mieux pour la santé…

 Les saucisses

Les saucisses sous toutes les formes (merguez, saucisse de Strasbourg, chipolatas…) sont hyper graisseuses, elles entraînement une prise de poids et bouchent vos artères. S’il y a un aliment à fuir à tout prix, c’est bien la saucisse, c’est un vrai nid à cholestérol !

 Les aliments panés

On a tendance à paner toutes sortes d’aliments comme les pommes de terre, les poissons, le poulet, les escalopes… Sauf que ce n’est pas bon pour notre corps. Ils sont suffisamment gras à la base, le beurre qu’on rajoute à la cuisson n’est pas fait pour arranger les choses, croyez-moi…

Christophe

© Patryssia – Fotolia.com

Voici 5 autres articles qui peuvent vous intéresser :

Les lecteurs du Blog Comment Mincir ont aussi demandé :

les merguez grossient les gens

Autres demandes : les merguez grossient les gens

16 septembre 2013 Chris ← Régime Viking : manger gras pour maigrir, c’est possible Comment perdre quelques kilos grâce 18 conseils →

Autres articles à lire

Et si on se mettait au vélo pour maigrir ?

Irene

Soulager l’arthrose : des solutions naturelles innovantes

Journal

Est-il possible de guérir en ayant recours à l’hypnose ?

sophie

Perdre du poids grâce au régime KOT

Irene

Mincir avec le thé vert

Irene

Comment remporter son combat contre l’obésité ?

Irene