Affiliate-talk.com
Image default
Santé & Médecine & Paramédical

Des pensées positives pour maigrir, ce n’est pas une blague!

J’ai toujours entendu dire que le stress a un impact négatif sur la silhouette, il est donc logique que le fait de penser d’une manière positive et relax contribuent à l’amincissement. Nous avons donc intérêt à avoir une bonne attitude, à avoir une bonne vision de la vie et à être optimiste.

Le rapport entre la pensée positive et la perte de poids ?

Il faut savoir qu’il y a une loi d’attraction qui joue un rôle essentiel sur notre organisme, en d’autres termes la pensée se reflète sur notre corps.

Si on ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, on se sentira bien dans son corps et par conséquent notre silhouette sera épargnée. En effet, notre organisme a le don de détecter toutes les pensées et agit selon leur nature, si elles sont positives c’est tant mieux sinon on risque de voir s’installer les kilos en trop.

Etre déterminé à mincir c’est bien, sauf qu’il faut y croire pour atteindre ce but

Il ne faut surtout pas se dire que les régimes ce n’est pas pour vous ou qu’il est impossible que vous puissiez maigrir. Chassez toutes les ondes négatives et gardez toujours en tête l’adage « vouloir c’est pouvoir ». Il faut savoir que si vous êtes pessimiste, vous ne verrez jamais vos kilos en trop disparaitre ; en revanche grâce à l’optimisme et au positivisme,  vous maigrirez sainement et efficacement.

Le principe est simple et vous arriverez facilement à votre objectif 100% positif

Croyez en vous et vous serez épaté du résultat. Essayez de vous imaginer sans vos kilos en trop, gardez toujours cette vision en tête et cela agira en votre faveur. En peu de temps, vous perdrez du poids et ce grâce à la loi d’attraction et à l’impact de la pensée positive. Pas mal non au regard du peu d’investissement que ça demande ?

Autres articles à lire

Complications liées à un taux de cholestérol élevé

Irene

Le régime hyperprotéiné : maigrir en conservant ses muscles

Irene

Comment prévenir l’ostéoporose ?

Claude

Comment remporter son combat contre l’obésité ?

Irene

Les deux grands types de tire-lait

Irene

Comment débuter le jogging pour mincir ?

Irene