Vous avez sans doute entendu parler des vertus innombrables de la noix de coco,
MAIS …
Saviez-vous que l’eau de coco peut contribuer à l’amincissement ?
Cela dit, le fruit ne doit pas être mûr, on extrait cette eau quand le fruit est encore vert et bien avant l’apparition du noyau. Riche en potassium diurétique et en magnésium revitalisant, l’eau de coco est considérée comme l’anticellulite par excellence des Brésiliennes.
Il est à savoir que cette solution ne doit pas être confondue avec le lait de noix de coco, ces deux boissons n’ont pas les mêmes propriétés…
Comment l’eau de coco fait-elle mincir ?
L’eau de noix de coco aide principalement à combattre la cellulite et à s’en débarrasser naturellement. Certes, elle est sucrée mais beaucoup moins qu’un soda ou un jus de fruits.
Notre alimentation est de plus en plus riche en sel et c’est pour cette raison que nous manquons de potassium ; une faiblesse des échanges ainsi qu’une recrudescence de l’activité cellulaire résultent de cette carence.
De plus, la rétention d’eau est également due au manque de potassium et c’est cette rétention qui cause l’apparition de la peau d’orange. Grâce à cette boisson, l’équilibre sodium-potassium sera maintenu tout en favorisant les échanges cellulaires. Ainsi la boisson d’eau de coco est idéale pour vous, elle vous aidera à prendre soin de votre silhouette.
Par ailleurs, l’eau de coco est très peu calorique :
- 100g de cette eau ne contiennent que 13 calories. C’est super !
Autres bienfaits de l’eau de coco
Mises à part les vertus amincissantes, l’eau de coco est également connue pour sa capacité :
- à soulager les indigestions,
- à stimuler le métabolisme
- ses effets bénéfiques sur les cheveux
- ses effets bénéfiques sur la peau.
Alors pensez à en acheter, avec cette boisson vous n’avez que des avantages !
Sommaire