Affiliate-talk.com
Image default
Santé & Médecine & Paramédical

Les deux grands types de tire-lait

Le tire-lait-lait est l’accessoire indispensable pour les mères qui ne veulent pas allaiter directement leur bébé. Avec cet instrument, le bébé peut profiter du lait maternel à tout moment comme s’il allaite sur sa mère. Il y a deux grands types de tire-lait, nous allons les voir dans cet article.

 

Le tire-lait manuel

 

Comme l’indique directement son nom, ce type de tire-lait fonctionne manuellement. Ainsi, on n’a pas besoin de courant électrique pour cela, il faut juste de l’énergie manuelle.De ce fait, il faut exercer assez de force musculaire pour que le tire-lait puisse être plein. En effet, il faut actionner avec la main la pompe. Le système est vraiment silencieux. Néanmoins, l’opération prend plus de temps par rapport à un tire-lait électrique.Le Tire lait Lansinoh est un produit de qualité pour cette catégorie.

Bref, en tant qu’avantage, le tire-lait manuel est silencieux, il ne requiert pas d’électricité pour fonctionner, et il est beaucoup moins cher par rapport à un tire-lait électrique.

Cependant, il faut exercer beaucoup d’effort personnel pour qu’il s’actionne, l’instrument prend aussi plus de temps.

 

Le tire-lait électrique

 

Si on souhaite tirer le lait assez fréquemment, ou si cette action est requise pour la stimulation de la lactation, alors, le tire-lait électrique est plus pratique. En effet, le modèle est équipé d’un petit moteur. En outre, on peut aussi choisir entre le tire-lait simple ou double. Avec le mécanisme d’aspiration, ces deux modèles incitent la succion d’un bébé.Alors, l’éjection du lait est suscitée et on peut tirer le lait.Pour le modèle simple, on tire à la fois le sein, cela prend plus de temps par rapport à un tire-lait double.

En tant qu’avantage, le tire-lait électrique n’exige aucun effort personnel, il est beaucoup plus rapide.

Cependant, il a un prix assez cher et les modèles ne sont pas silencieux.

Autres articles à lire

Quand manger pour perdre du poids ?

Irene

Soulager l’arthrose : des solutions naturelles innovantes

Journal

Le régime hyperprotéiné : maigrir en conservant ses muscles

Irene

Le régime Okinawa : la tradition nippone a du bon !

Irene

Le sushi serait plus calorique que le célèbre Big Mac

Irene

Peut-on maigrir sans manger le soir ?

Irene