Affiliate-talk.com
Image default
Business & B2B

Quels sont les risques d’une absence de domiciliation sur ses activités?

Vous pensez que le fait de ne pas avoir une domiciliation pour votre société a très peu d’impact sur son développement ? Eh bien, détrompez-vous, car l’apport de cet élément dans le succès est très considérable. Il est vrai que cela ne se voit de suite, mais posez la question à n’importe quel expert dans le domaine de l’entreprenariat et il vous le confirmera. Pour vous montrer son apport, nous vous invitons dans cet article à découvrir quelques risques que court une entreprise sans une domiciliation fixe.

Une grande perte en clientèle

Vous n’avez pas de domiciliation fixe en tant qu’une entreprise ? Eh bien, vous risquez de perdre une grande partie de vos clients. C’est bien évident ! Comment les personnes intéressées par vos produits ou votre savoir-faire pourront solliciter vos services, s’ils ne peuvent vous trouver ? En fait, avec la panoplie d’entreprises qui existe dans tous les domaines d’activités, ils n’hésiteront pas une seconde à prendre contact avec une autre société. C’est un souci d’une société en domiciliation-entreprise-paris pourrait vous aider à résoudre. Aussi, le fait de ne pas avoir un siège social jouera sur la confiance de vos clients. N’importe qui vous dira qu’il se sent plus en confiance d’acheter chez une société qui a une localisation plutôt qu’une qui semble ne pas avoir une existence physique. En fait, vous n’aurez pas plus d’importance qu’un vendeur ambulant aux yeux de vos clients.

Une baisse considérable de vos revenus

A la suite d’une baisse de confiance de la clientèle sur vos services, il en suivra un important manque à gagner pour votre entreprise. Votre taux de vente baissera considérablement et en un temps record. Vous vous ferez moins de revenus que vous n’en faisiez. Au pire des cas, vous manquerez complètement de clients, ce qui reviendrait à une chute de votre entreprise. Cela peut entraîner votre faillite et vous contraindra à fermer vos portes.

A voir tout ce que vous risquez juste en n’ayant pas une domiciliation, on pourrait bien dire qu’une entreprise ne peut se développer dans une adresse fixe. Le cas des entreprises en ligne est bien une exception.

Autres articles à lire

Pourquoi faire appel aux services d’un cabinet en conseil et stratégie

administrateur

Pourquoi avoir recours à un film institutionnel pour votre image de marque ?

Journal

Les meilleurs conseils pour réussir sa campagne de street marketing

Odile

Pourquoi recourir aux services d’un imprimeur en ligne ?

administrateur

Litige avec des fournisseurs : que faire ?

Tamby

Investir dans l’Epargne-whisky : 3 conseils à prendre en compte

Tamby