Affiliate-talk.com
Image default
Auto & Moto

Faire du kart à Lyon… quel que soit son niveau

Vous êtes un amoureux de la course et vous adorez les sensations fortes ! Nous vous recommandons de vous rendre sur la piste de karting outdoor de Lyon. Celle-ci longue de 400 m vous permettra de vivre un moment fort en adrénaline en compagnie d’amis, de collègues ou en famille.

Ce que vous devez savoir sur le karting !

Vous avez la possibilité de pratiquer le karting que vous soyez un amateur ou complètement novice. Le but de ce jeu est de réaliser le meilleur temps par rapport à vos adversaires de course. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une piste et d’un kart.

Vous pourrez faire du karting seul, en famille ou entre amis. Cette activité est d’ailleurs un cadeau idéal à offrir pour les anniversaires.

Vous ne le savez certainement pas, mais il est également possible d’initier vos enfants à cette course. Pour vos enfants, vous n’avez aucun souci à vous faire, car il existe des modèles de kart conçus pour leurs jeunes âges.

Pour profiter au maximum de votre course, il est mis à votre disposition des karts performants et sécurisés. Les engins sont irréprochables en ce qui concerne leurs vitesses, leurs prises en main et ils sont également respectueux de l’environnement, car ils fonctionnent avec du bioéthanol.

De même, si vous êtes novices dans la pratique du kart, vous n’avez aucune crainte à avoir, car un personnel hautement qualifié est mis à votre service pour vous coacher et vous apprendre les rudiments de cette activité. Si vous êtes intéressé, visitez cette page www.karting-evasion.fr pour vous inscrire.

Les karts et la sécurité

Les Karts sont sécurisés et conçus de sorte que leurs vitesses s’adaptent en fonction de l’âge de client. Différents karts sont, en effet, proposés. Il n’est, bien évidemment, pas question de laisser des bolides trop puissants dans les mains de vos plus jeunes. D’ailleurs, il faut avoir au minimum 7 ans et mesurer au moins 1m30 pour pouvoir piloter le premier des bolides disponible.

  • De 7 à 11 ans : des karts juniors de 120 cm3
  • De 11 à 15 ans : des karts adultes 270 cm3 Sodi GT5 légèrement bridés en performance.
  • Si vous avez plus de 15 ans : des karts 270 cm3 Sodi GT 5
  • À partir de 5 ans et accompagné d’un adulte : le kart bi-place SODI 2 drive d’une puissance de 270cm3

 

Autres articles à lire

Comment vendre votre camping car et en tirer de réels profits ?

Irene

Accidents de la route : l’indemnisation des victimes

sophie

Faire une demande de carte grise en ligne

Tamby

Siège bébé ou remorque vélo enfant, conseils de transport selon l’âge

Irene

Top accessoires auto pour le transport d’équipement encombrant

Tamby

Le casque demi jet pour faire de la moto

Journal