Image default
Cuisine & Gastronomie

La réalisation d’une croûte au fromage

Si vous êtes un passionné de gourmandises, vous ne serez pas contre l’idée de déguster cette recette. Elle est assez simple à réaliser, vous n’êtes pas contraint d’être un professionnel de la gastronomie puisque les ingrédient s’harmonisent à la perfection. Pour réaliser cette croûte au fromage, vous devez prévoir du vin blanc, des tranches de pain, mais également du lard, du beurre, de la tomate et des cornichons. Il sera bien sûr judicieux d’avoir des tranches de fromage que vous utilisez habituellement pour les raclettes. La préparation n’est pas très longue, il faut compter aux alentours de 15 minutes et une dizaine de minutes pour la cuisson.

Réalisez plusieurs couches avec les ingrédients

Il suffit de prendre un récipient classique et d’ajouter toutes les couches pour les divers ingrédients. C’est pratique et très sympathique, car vous aurez l’occasion d’ajouter les tranches que vous souhaitez. Généralement, il faut commencer par le pain, la moutarde, les cornichons puis le fromage ainsi que la tomate et même le lard. En fonction de la contenance de votre récipient, vous pouvez effectuer plusieurs couches, cela vous permettra de combler les attentes de tous vos convives qui auront une réelle passion pour la croûte au fromage. Cette recette est assez calorique, il est donc conseillé de la préparer avec une salade.

Quel accompagnement pour votre repas ?

Comme vous avez déjà du pain et du fromage, il est inutile d’adopter des ingrédients caloriques, car votre silhouette sera réellement impactée. La meilleure solution consiste à adopter au plus vite une salade verte ou avec des tomates. Choisissez de préférence une vinaigrette légère pour que les goûts ne soient pas désagréables en bouche. Il est préférable de sélectionner un tel repas pour le déjeuner, cela vous évite d’avoir un ventre assez lourd avant de rejoindre les bras de. Morphée. En effet, il est toujours désagréable de dormir avec des problèmes digestifs.

Related posts

Idée dessert protéiné : Le tiramisu

Tamby

Les choses à vérifier lors de l’achat de votre mug de voyage

Laurent

Comment choisir sa cafetière Senseo ?

Odile