Affiliate-talk.com
Image default
Minceur

Les coupe-faim pour mincir OUI mais avec modération…

Personne ne vous reprochera de vous rabatte sur les coupe-faim pour vous aider à mincir. Vous pouvez en consommer  pour faire face aux fringales, mais avec modération !

Le principe des coupe-faim

Les coupe-faim doivent être consommés peu de temps avant de se mettre à table.

Leur fonctionnement est simple :

Ces anorexigènes sont à base de plantes ayant comme caractéristique d’absorber l’eau en grande quantité de sorte qu’un gel se forme dans l’estomac. Il s’agit de tricher un peu en fait car l’estomac sera rassasié sans avoir mangé pour autant.

Le but est donc d’avoir un sentiment de satiété et par conséquent l’individu se contentera de peu d’aliments.

Le point sur les coupe-faim à base de plantes

Ces anorexigènes contiennent généralement du konjac, qui est une plante qui nous vient d’Asie ; les racines de ce végétal sont parfois utilisées dans nos plats et certaines de nos recettes, elles jouent le rôle d’épaississant.

Il existe d’autres coupe-faim qui comportent de l’algue brune, de la gomme de caroube

La consommation de ces coupe–faim n’est pas interdite mais doit être limitée car vous risquez de souffrir de certains problèmes digestifs, dans certains cas ils provoquent même un déséquilibre alimentaire.

Par quoi peut-on remplacer les gélules coupe-faim ?

1  Rien de mieux que les fruits riches en eau et en protéines tels que les pommes pour vous procurer un sentiment de satiété naturel.

2  L’agar-agar : il s’agit d’une poudre japonaise inodore qui peut être ajoutée au thé ou intégrée dans certains plats. Elle est peu calorique et procure un sentiment naturel de satiété. Ce serait super de la tester !

Gardez toujours à l’esprit que les gélules jouant le rôle de coupe-faim ne doivent être consommées que temporairement. Recourez à l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien avant de consommer n’importe quel médicament. Méfiez-vous surtout des offres sur internet aussi alléchantes soient-elles.

Autres articles à lire

Les Effets De L’alcool Sur Votre Perte De Poids

Irene

Perdez 1 kg par semaine avec le Fasting

Irene

Le petit-déjeuner : l’allié minceur idéal

Irene

Manger différemment pour brûler les graisses

Tamby

8 astuces pour avoir un ventre superbement plat

Irene

7 conseils pour perdre un tour de taille

Irene