Image default
Tourisme & Voyages

Ne manquez pas les baptêmes de parapente à La Réunion !

Il y a tellement de choses à ne pas manquer à La Réunion, ne citant que : le Piton de la Fournaise, les cirques de Mafate et de Cilaos, la plage de Grande Anse, la cascade du voile de la Mariée, le Piton des Neiges, la plage de l’ermitage, la forêt de Bébour, les cascades du Trou de fer et le Cap Méchant. Tous ces endroits sont fabuleux et uniques, c’est pourquoi la plupart des touristes choisissent La Réunion comme destination de voyage.

Mais il n’y a pas que les grands sites, beaucoup d’activités sont aussi proposées sur l’île telles que : les visites en hélicoptères, la dégustation de la cuisine créole, les randonnées et les baptêmes de parapente. Voici justement de plus amples informations sur les baptêmes de parapente !

Une expérience exceptionnelle et inoubliable

Le baptême de parapente réunion est une activité suggérée depuis des années par des professionnels. Il permet de survoler les villes de La Réunion en aile-libre et d’admirer les sites incontournables de l’île sous un autre angle. Le parapente fait vivre des moments exceptionnels et surtout des moments de liberté.

Il peut procurer des sensations fortes mais en fin de compte il enlève le stress et apporte des ondes positives et de la joie. C’est une activité que l’on ne retrouve pas partout, c’est la raison pour laquelle il constitue une expérience inoubliable.

Une activité encadrée par un moniteur professionnel

Normalement, le baptême de parapente est assisté par un spécialiste en la matière, notamment par un moniteur. Celui-ci connait toutes les règles à appliquer et sait guider ses clients. Il peut aussi s’adapter aux envies et aux préférences de ces derniers et ses offres se déclinent en plusieurs formules.

A titre d’illustration, on peut par exemple envisager un décollage à 800m ou à 1500m ave des vols biplaces de 20 à 60 minutes. En fait, tout est déjà prévu dans la carte et les clients n’ont qu’à sélectionner l’aventure qu’ils souhaitent réaliser.

Related posts

Savoir bien organiser son voyage à Marrakech

Christophe

Voyage au Mexique : 2 agréables endroits où manger

Tamby

Quelques conseils pour choisir la meilleure agence de traduction

Tamby