Image default
Tourisme & Voyages

Comment fêter son anniversaire à Paris ?

Fêter son anniversaire à Paris est une chose simple si on a les bonnes idées. Cette ville regorge de secrets pour passer un moment sympa entre amis et passer en même temps une année de plus. Chaque arrondissement de la capitale vous apportera une satisfaction tant de choses à faire il est possible.

En mangeant et en buvant

La première idée que nous avons sera, bien entendu de vous conseiller de privatiser gratuitement un bar anniversaire à paris afin d’avoir la certitude de réussir à trouver l’endroit idéal tout en ayant la possibilité de réussir à installer tout le monde. Fêter son anniversaire à Paris ne relève pas de l’impossible, il suffit juste de savoir s’y prendre. Vous pouvez décider de réserver un bar anniversaire en n’optant que pour quelques tables ou en décidant de réserver un espace privé ou même de privatiser l’endroit en interdisant l’entrée au public. Le tout est de savoir dénicher les bonnes adresses, que ce soit pour simplement boire un verre ou pour y manger. Paris regorge d’endroits calmes, paisibles et cosy autant que d’endroits animés, musicaux ou vivants. Le tout est d’avoir une idée de ce dont vous désirez, et en une simple recherche vous trouverez chaussure à votre pied.

En jouant et en s’amusant

Vous avez aussi la possibilité de réunir votre troupe d’amis dans un parc de loisirs, comme DisneyLand Paris ou le parc Asterix pour les plus connus et que nous ne présentons plus. Vous pouvez aussi opter pour une partie de « laser game », deux équipes qui s’affrontent avec des pistolets lasers connectés à des tenues munies de capteurs, qui vous épuisera autant que vous amusera, surtout si vous êtes nombreux. Pour une ambiance un peu moins sportive et un peu plus intime, il existe aussi les derniers lieux tendances, tels que les « espace game » qui vous permettront de mettre votre cerveau à rude épreuve en résolvant des énigmes au sein d’une pièce fermée à double tour pour parvenir à en sortir. Plusieurs thèmes sont à explorer et chacun d’entre eux vous amènera une touche de nouveauté que vous aimiez le suspense ou non, vous y passerez forcément un bon moment. Enfin il y a les classiques comme se faire une séance de cinéma, voir une pièce de théâtre, écouter un opéra ou encore allez voir un concert ou un one-man show. Tout dépendra de vos envies et du nombre de personnes présentes.

En visitant

Si vous ne connaissez pas Paris, visiter la capitale peut être une idée de découvertes et de plaisirs. Cela vous permettra de pouvoir combiner, lors d’un week-end ou plus, des visites de lieux connus dans le monde entier tout en découvrant la vie parisienne telle qu’elle est en vous promenant sur les quais de bords de Seine tout en admirant la Tour Eiffel, ou en traversant le quartier de Montmartre et ses ruelles surplombées par son Sacré Cœur incontournable. Rien ne vous empêche de faire une halte dans un bistrot, un café ou un restaurant, le tout étant de réussir à planifier un maximum de choses dans un minimum de temps, et qui sait, vous pourriez être séduit et décider d’y revenir. La visite de Paris pour votre anniversaire sera le meilleur moyen de découvrir la gastronomie française accompagnée de l’ambiance de la capitale tout en ayant accès à un maximum de choix culturel, quelles que soient vos envies et vos désirs, après tout c’est votre anniversaire !

Related posts

Pourquoi partir en colonie de vacances Toussaint ?

Laurent

Vers le changement de DOM-TOM en DROM-COM

Tamby

Quelques conseils pour choisir la meilleure agence de traduction

Tamby