Image default
Business & B2B

Quelles sont les possibilités d’utilisation des PLV gonflables ?

Au nombre des publicités gonflables, les PLV ont la réputation d’être les plus personnalisables. Découvrez dans cet article les PVL gonflables sous toutes leurs coutures.

Le PLV gonflable : outil de communication et de marketing

PLV gonflables

Le PLV gonflable est un gonflable publicitaire disponible sur des sites de vente en ligne tels que : http://plv-gonflable.com. Conçu à votre effigie, il pourra booster la visibilité de votre marque en rayon, en tête de gondole ou présentoir. Que ce soit en GMS (grande et moyenne surface), GSB (grande surface de bricolage) ou encore en GSS (grande surface spécialisée), ce gonflable attire les clients et les pousse à acheter. C’est un outil de marketing adapté à une grande distribution ou aux GSA (grande surface alimentaire).

Cette structure gonflable publicitaire est aussi parfaite pour les événements professionnels comme les salons professionnels, soirées d’entreprises ou teams buildings. Un beau plv translucide qui trône au milieu d’un salon ne peut être qu’un atout pour une décoration d’intérieur.

Il a été remarqué que les entreprises qui utilisent un distributeur mascotte gonflable attirent plus de clientèle. Les publicités mascottes gonflées à l’air sont souvent réalisées à l’image de personnages de bandes dessinées amusants ou d’animaux et sont disponibles à l’échelle voulue : petite ou grande taille comme c’est le cas des gonflables géants.

Les différentes formes de PLV gonflables

Le PLV gonflable est un équipement qui peut se présenter sous plusieurs formes telles que celles d’un carton de lessive ou même d’un tube de dentifrice.

Les PLV (publicité sur lieu de vente) sont du sur-mesure : ils sont parfaits pour les grandes marques comme les marques internationales. En parfaits outils de communication, ces ILV (Information sur Lieu de Vente) sont personnalisables sous toutes les formes : telles que celles d’animaux, de cartouches de colle, de bocaux, de bouteilles d’eau, de bouteilles de lait,  ou encore de bouteilles géantes de soda, de champagne, etc.

Les gonflables publicitaires sont également disponibles sous la forme de produits  tels que les fruits et légumes, ou encore sous forme de boîtes, de  paquets, de pots ou encore de pack de bières.

Related posts

Comment se lancer dans le secteur entrepreneurial ?

Tamby

Des spécialistes efficaces pour la création et l’hébergement de votre site

Alain Li Do

Se conformer au RGPD : une nécessité pour exercer une activité digitale

Odile