Affiliate-talk.com
Image default
Sport & Activités sportives

Célébrités et régime

Une célébrité, si extraordinaire ou belle qu’elle soit, a un corps qui fonctionne exactement pareil que vous et moi (Mais non, les stars n’ont pas de pouvoirs magiques « rire »).

Eh oui, les calories ont les mêmes effets sur eux…

Par contre, les stars sont souvent des gens fortunés. Elles peuvent avoir faits une liposuccion, avoir  engagées des entraîneurs et diététiciens personnels. Mais au risque de me répéter, leur corps fonctionnent tout exactement comme votre corps fonctionne.

Avez-vous remarquez ? on voit souvent des célébrités faire la promotion de produits de régime. Vous pouvez d’ailleurs voir ces visages célèbres, alors que vous êtes assis tranquillement sur votre canapé, devant la télévision.

Souvenez-vous d’une seule chose quand vous regardez ces publicités : c’est la quantité de calories absorbées par votre corps en fonction des calories dépensées qui détermine votre poids. Il n’y a pas de recette miracle.

Certes, certains de ces programmes pour perdre du poids se disent à la portée de tout le monde.

Comment ? Ils choisiront pour vous les aliments et les portions. Vous n’avez même plus à réfléchir, on pense pour vous.

Vous ne décidez plus quand et combien vous allez mangez !

Il vous suffit de manger la nourriture qui vous est envoyée et rien d’autre. Je vous garantis que vous perdrez du poids. Mais je vais aussi vous garantir que vous n’aurez rien appris sur le contrôle de votre poids après le régime terminé.

Certaines stars présentent même leur propre programme de régime. Il est important de souligner que le but de ces programmes est de faire gagner de l’argent à la célébrité, et non pas de vous faire perdre du poids.

En conclusion :

Le contrôle de votre poids dans le temps est ce qui détermine le vrai succès de votre régime.

C’est un avantage considérable si en même temps que votre régime, vous apprenez les valeurs nutritionnelles des aliments. Que vous identifiez les portions suffisantes à votre corps.

Vous aurez alors les informations qui vous aideront à maintenir votre poids, même lorsque le régime sera terminé.

Autres articles à lire

Comment maigrir avec la natation ?

Irene

A quoi reconnaît-on un ring de boxe bien conçu?

Alain Li Do

Contre-indication d’une plateforme vibrante

Irene

Mincir avec la danse

Irene

Les différentes accessoires d’une table de massage

Irene

Apprendre à surfer : comment faire ?

Tamby