Voyager aux Etats-Unis peut paraître utopique monétairement. Vous devez savoir qu’il existe divers moyens économiques sur tous les plans. Nous avons regroupé ici quelques astuces pour vous aider à profiter de belles vacances tout en économisant.
Bien préparer son voyage
Réserver à l’avance est très avantageux pour votre voyage aux États-unis. Cela vous permet de mieux préparer votre parcours, vous pouvez bénéficier de certaines promotions proposées par les agences de voyage. Se procurer un billet d’avion au prix le plus attractif révèle une stratégie fiable pour économiser. Pensez à vous procurer un GPS ainsi qu’une carte des Etats-Unis. Si vous la louez au même titre qu’une auto, cela vous reviendra plus cher. Procurez-vous une fois sur place une carte sim d’opérateurs locaux pour avoir internet ou des forfaits de communication prépayés. Si vous partez en famille, avec un enfant, emportez votre siège enfant, il vous reviendra plus cher à l’achat ou location sur place. Le taux de change est un facteur à prendre en compte pour réaliser des économies. Avec le taux instable du dollar, prenez le soin de visiter les plateformes spécialisées pour avoir un aperçu ponctuel du cours des devises.
Le séjour pas cher
Vous pouvez bénéficier de plusieurs visites de parcs nationaux en vous procurant une carte America the Beautifull à seulement 80 dollars américain. Avec pas plus de 30 dollars la journée, vous aurez une voiture en location pour une validité d’un an. Pour pique-niquer avec des menus frais ou chauds, découvrez les espaces spécialisés, des restaurants avec des tarifs spéciaux sur les menus, jusqu’à 50% du prix.
Sommaire