Affiliate-talk.com
Image default
Santé & Médecine & Paramédical

Les crèmes amincissantes sont-elles vraiment efficaces ?

On entend beaucoup parler de crèmes dites « amincissantes » qui feraient des miracles, du moins si on en croit les publicités. D’ailleurs, plusieurs d’entre vous ont essayé de se débarrasser des kilos en trop, de la cellulite par ce moyen là.

De la crème pour mincir du ventre, à la crème pour maigrir des cuisses, On en trouve pour tout le monde et quasiment pour  chaque partie du corps.

Les crèmes minceurs se vendent partout et leurs composants varient d’une marque à une autre. En effet, on trouve une crème de jour, une autre pour la nuit et quelques unes sont dédiées à la phase post ménopause. Mais à quel point sont-elles fiables ?

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment une simple crème peut vous faire mincir ? Et si ces crèmes amincissantes étaient vraiment efficaces, pourquoi le problème des rondeurs est toujours d’actualité ?

Les crèmes amincissantes ne font pas des miracles !

Si on se base sur les publicités, ces crèmes sont la solution idéale pour maigrir sans se fatiguer. Pas besoin de régime, de simples massages et nous voilà minces après un certain temps. Je n’ai nullement l’intention de vous choquer mais il faut que vous sachiez que ces produits sont loin d’être à la hauteur de vos attentes.

Les kilos en trop et la cellulite qui ont squatté votre corps ne disparaîtront pas au bout de quelques applications de crème, soyez réaliste et n’attendez pas de miracles ! La réalité est souvent rude mais on ne peut pas la fuir éternellement. Cela dit, ces produits peuvent être utiles. Sachez mesdames que les crèmes peuvent contribuer à l’amincissement mais ne feront pas tout le travail.

Les bienfaits des crèmes minceur :

Les crèmes amincissantes peuvent vous donner un petit coup de main dans votre processus minceur, c’est en effet une sorte d’accélérateur, pas plus.

Grace à ces produits, vous aurez la peau plus lisse et la cellulite sera atténuée. Cette peau d’orange ne disparaîtra pas complètement. Evidemment, il existe des crèmes anti cellulites plus efficaces que d’autres.  Dès que la cellulite montre des signes d’atténuation, vous commencerez à vous sentir bien dans votre corps. Il est bon de savoir que les crèmes de ce genre affinent légèrement le tour de taille (2 cm maximum).

Alors quelle crème amincissante choisir ?

Vous allez devoir être un peu patient(e) puisque ce sera le sujet d’un prochain article

Autres articles à lire

Ne faites pas de tort à votre corps, évitez de grignoter !

Irene

Hypertrophie prostatique : quels sont les symptômes courants à surveiller ?

Odile

Un sourire étincelant en 2 minutes avec ce produit sans peroxyde

Alain Li Do

Trois phobies que l’on peut surmonter

Journal

Régime Viking : manger gras pour maigrir, c’est possible

Irene

Ne vous autodétruisez pas, fuyez les produits minceurs !

Irene